[PSN] pseudo sur playstation network !

N’oubliez pas de mettre la liste de vos jeux joués sur le PSN, ce sera plus pratique :wink:

J’ai d’ailleurs ajouté MAG à ma liste à la page 2 :wink:

Comme je disais plus haut je compte essentiellement jouer sur Uncharted 3 à sa sortie (voire AC Revelation). Mais sinon à tout hasard en jouable en ligne j’ai édité mon premier message voilà.

A tout hasard mon pseudo: bazuka63
je joue:
Call of duty black ops
Fight night champion
NBA2010

Au plaisir

Wutang dit:Comme je disais plus haut je compte essentiellement jouer sur Uncharted 3 à sa sortie (voire AC Revelation). Mais sinon à tout hasard en jouable en ligne j'ai édité mon premier message voilà.

Je vois que nous avons pas mal de jeux en commun ; si ça te dit quelques parties de temps en temps :wink:

Je vais essayer de t'envoyer une demande d'ajout d'ami, ça permettra de s'organiser pour ça :pouicok:

PS : N'as-tu pas joué il y a quelques semaines (ou mois derniers) à Deadrising 2 ? parce que ton pseudo me dit quelque chose, et je me demandes si nous n'avons pas déjà joués ensemble.

Hum je ne saurais dire, j’ai joué à DR2 une ou deux fois en coop mais c’était plutôt début d’année et les mecs se barraient toujours au bout de 2 mins (c’est dommage ce mode de jeu avait l’air juste énorme).

Par contre ma fat 60go ayant fait un YLOD, j’ai perdu toutes mes sauvegardes, donc si un jour on arrive à s’organiser une “campagne” du début à DR2, ça serait volontiers :)

Même si je suis niveau max (50) et que j’ai vu énormément de choses du jeu (finit plusieurs fois d’ailleurs, dans les 6 ou 7 fois), faire une autre sauvegarde, ça ne me dérangerait pas, et puis ça permettrait d’être au même niveau.

As-tu un micro par contre ? parce que c’est plus sympa, et depuis que j’en ai un, pour ce genre de jeux où il est important de communiquer, j’ai maintenant tendance à préférer jouer avec des personnes ayant un micro (je joues d’ailleurs assez souvent avec un Américain que je connais, qui est très sympa).

Ah oui si tu l’as fini 6 ou 7 fois je peux comprendre que tu n’aies pas forcément envie de recommencer une 8ème fois. Moi je ne l’ai terminé qu’une fois et j’aurais bien repris volontiers mon perso mais bon je n’ai pas vraiment le choix !

Et oui j’ai un micro, je joue avec pas mal d’amis à moi à Uncharted et le micro nous est indispensable pour la coordination.

En revanche comme ils n’ont pas les “vieux jeux” que j’ai pu accumuler, pour me faire une partie en multi sur ceux là c’est plus compliqué.

Pour DR2, rassures-toi, y’a des tas de fins différentes, et je pense qu’il m’en manque encore 3 ou 4, sans compter toutes les choses que je n’ai pas encore, car chaque fois que tu joues à ce jeu, tu peux être sûr que tu vas découvrir quelque chose de nouveau, ce qui, en plus du charclage fun de zombies avec ce qui nous passe sous la main, rend le jeu très immersif (et je ne parles même pas de toutes les autres choses, comme les psychopathes :twisted:)

Content d’apprendre que tu as un micro, je t’envoie donc assez rapidement l’invitation amicale :wink:

D’ailleurs, j’ai mis certains TTiens en “amis” y’a un moment, mais seul Abienesst a répondu ; réveillez-vous que diable !! :mrgreen:

EDIT : c’est fait :wink:

J’y pense, est-ce que quelqu’un a un conseil pour le choix d’un micro avec casque ?
D’ailleurs est-ce que n’importe quel modèle est compatible ou bien faut-il là aussi acheter absolument du matos officiel ?

Gaffophone dit:J'y pense, est-ce que quelqu'un a un conseil pour le choix d'un micro avec casque ?
D'ailleurs est-ce que n'importe quel modèle est compatible ou bien faut-il là aussi acheter absolument du matos officiel ?

Tu peux très bien utiliser, comme je le fais, l'oreillette Bluetooth officielle, que j'ai eue, pour ma part, avec le jeu MAG, mais si tu souhaites vraiment un casque avec micro (ce qui est mieux), va voir du côté de la marque Sennheiser, qui, selon mon frangin, fait partie des meilleurs marques du marché, et j'ai tendance à le penser, utilisant sur ordi le casque-micro qu'il avait acheté pour lui (oui, j'aime parasiter :lol:), et qui a un son surround.
Après, je ne sais pas s'il existe des connectiques USB pour ces produits, mais il doit exister des adaptateurs je pense.

PS private joke : c'est bon, tu te souviens de moi maintenant !? :mrgreen:

Oui c’est bon, je me souviens :mrgreen:

Sinon pour le casque, j’en ai déjà 2 pour mon ordi, je les testerai et on verra si ça fonctionne :)

Si, sur tes casques, tu as une connectique USB, alors pas de soucis, ça devrait fonctionner, sinon, comme je le mentionnais précédemment, il doit bien exister des adaptateurs pour les connectiques casques afin de changer cette connectique en USB (il existe pleins d’adaptateurs, il serait donc étonnant qu’il n’y en ait pas pour ça :wink:)

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui jouent à Dead Island ?
Parce que je l’ai commencé et je me demande comment c’est en coop.

Hop!
Même si cela fait un certain temps que personne n’a posté, je rajoute mon pseudo: Sgt-McGray (écrit tel quel, avec le tiret du 6)
Par contre, dans l’invitation, mettez que vous êtes sur Tric Trac car je deteste lorsqu’on m’invite sans aucunes raisons…
Voici mes jeux multi que je pratique souvant (avec micro):
- Wipeout + Fusion
- KZ3
- Dead Island
- Worms Armaggedon
- Red Dead Redemption
- GTA IV
[EDIT]
- GTA V
- The Last Of Us
- Diablo III

Hello,

ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait que je m’ajoute ici (en filant mon ID), sauf que j’avais la flegme de lister mes jeux multi.

J’ai trouver la solution sur le site de playfire ! Il recense les infos de mon profil PSN, notamment ma liste de jeux (marche aussi pour les autres consoles et steam).

Donc voici mon ID : Arenxx et ma liste de jeux : https://www.playfire.com/arenx/games

Pour info, en ce moment, je joue surtout à payday, dead island et plus récemment à Dungeon twister !

PS: Indiquez, au moins, que vous venez de TT si vous m’ajoutez.

Mon pseudo Rhoderine .
Mes jeux multi , Last of us , GTA5 .

Mon pseudo sur PS3 : Sherinford
J’ai le PSN+, donc en multi, je peux jouer aux jeux “gratuits” fournis avec l’abonnement : Borderlands 2, Tomb Raider, GRID 2, PES 2014, etc.
J’ai aussi Last of Us, Resident Evil 5 et Earth Defense Force.

Last of us! Je te rentre dans mes contacts dés ce soir. Je cherche des personnes avec qui jouer en multi justement :mrgreen:

Ya encore du monde sur TLoU McGray ?
Moi je désespère de dépoussiérer le crew de GTAV avec ces braquos qui n’arrivent pas :|

Plus ou moins. J’y joue encore car c’est vraiment un excellent multi mais je suis plus sur Payday 2 en ce moment :mrgreen: