PSP NEWS

J’ai trouvé un site qui explique les modifications du firmware 4.0 de la PSP, à priori ça sert à rien que je la fasse… :roll:

Fadest dit:Fermée, elle est pas mal (mais fait moins classe qu'un portable type IPhone & co sans clavier à mon goût). Ca lui donne à peu près la forme de ma Zodiac :mrgreen:
D'ailleurs, pour jouer à Locoroco, il n'y aura surement pas besoin de faire coulisser l'écran, ça devrait être sympa.
Du coup, vu que cette rumeur s'est confirmée, ce sera peut-être aussi le cas pour celle sur la PS Three slim (qui semble elle, bien plus moche que la PS3 actuelle)

moi elle me fait penser a mon vieux palm que j ai depuis 10 ans mais que j aurais mis de de cote.......

je vais faire une photo tiens.
batte man dit:moi elle me fait penser a mon vieux palm que j ai depuis 10 ans mais que j aurais mis de de cote.......
je vais faire une photo tiens.

Ben la Zodiac, ce n'est jamais qu'un Palm transformé en console (système Palm OS 5 avec applis standard, carte 3D, stick analogique, jeux spécifiques)

hum hum…ca va encore être du matos de merde; impossible de changer les boutons probablement. Si un truc déconne dur dur de bidouiller sa console…etc elle fait cheap… elle fait in…elle fait j’suis dans le move et je vous emmerde… je n’aime pas cette console (comme quoi une console peut en dire long… rien que sur son aspect lol). Non en fait, on verra à sa sortie mais c’est clair , que moi non plus, elle ne me donne pas envie du tout! :pouicnul:

Bonjour,

A propos du PSP store, il est sortis, va bientôt sortir ? J’ai besoin de mettre à jour ma PSP Lite pour le voir ou c’est trop tôt ?
J’aimerai charger Little Big Planet en fait…

Sinon pour critiquer un peu plus la PSP Go, elle sous entend qu’on se connecte à un point Wi-Fi pour pouvoir télécharger des jeux, et ça je trouve ça paglop, de plus, comme toute les consoles sur le même principe, si on doit la retourner au SAV, ou si on la change simplement, que deviennent tous les jeux déjà téléchargés ?

Ticoche dit:Bonjour,
A propos du PSP store, il est sortis, va bientôt sortir ? J'ai besoin de mettre à jour ma PSP Lite pour le voir ou c'est trop tôt ?
J'aimerai charger Little Big Planet en fait...
Sinon pour critiquer un peu plus la PSP Go, elle sous entend qu'on se connecte à un point Wi-Fi pour pouvoir télécharger des jeux, et ça je trouve ça paglop, de plus, comme toute les consoles sur le même principe, si on doit la retourner au SAV, ou si on la change simplement, que deviennent tous les jeux déjà téléchargés ?

les jeux que tu as télechargé sont en theorie a toi pour tjs.

si tu changes ta console ce n est pas grave car tes jeux sont sous ton profil. avec la nouvelles consoles tu rentres ton niuveau profil et hop tu peux retelechargé gratuitement tes jeux. en tout cas c est comme ca sur xbox360.
batte man dit:
Ticoche dit:Bonjour,
A propos du PSP store, il est sortis, va bientôt sortir ? J'ai besoin de mettre à jour ma PSP Lite pour le voir ou c'est trop tôt ?
J'aimerai charger Little Big Planet en fait...
Sinon pour critiquer un peu plus la PSP Go, elle sous entend qu'on se connecte à un point Wi-Fi pour pouvoir télécharger des jeux, et ça je trouve ça paglop, de plus, comme toute les consoles sur le même principe, si on doit la retourner au SAV, ou si on la change simplement, que deviennent tous les jeux déjà téléchargés ?

les jeux que tu as télechargé sont en theorie a toi pour tjs.
si tu changes ta console ce n est pas grave car tes jeux sont sous ton profil. avec la nouvelles consoles tu rentres ton niuveau profil et hop tu peux retelechargé gratuitement tes jeux. en tout cas c est comme ca sur xbox360.

Ok, merci pour l'info, par contre je ne trouve toujours pas où accédé au PSP store à partir de la console ?
Dans le menu Réseau j'ai :
Mode d'emploi en ligne
LocationFree Player
Radio par internet
Canal RSS
Navigateur internet
GO!Messenger

Rien qui ressemble à PSP store, mais est-ce qu'il est déjà disponible ?

Le PS store est accesible online, c’est le même pour la PS3 et la PSP

Jabberwock dit:Le PS store est accesible online, c'est le même pour la PS3 et la PSP

Je crois que j'ai compris, il faut se connecter ici depuis PC ou PSP :
http://fr.playstation.com/psn/store/

Bon, depuis la PSP j'ai un message qui me dis que j'ai pas la dernière version systeme, je vais essayer de faire la mise à jour...

édit: la dernière version c'est 5.50, j'étais au 3.95 en pensant que la dernière version était la 4.0 :shock:

édit: J'ai le nouveau menu, je m'amuse à télécharger des démo pour l'instant, Little big planet n'est pas dispo encore ! J'ai découvert Patapon, jeux de société gratuit :shock: comment on débloque le shogi ???

Je viens de voir sur un reportage, que les jeux PSP continueront d’être vendu au format UMD.

Je sais que si j’achète un UMD, je peux le transporter et y jouer sur la console d’un ami, mais qu’en est il à propos d’un jeu téléchargé en ligne ?

Du coup je me demande si je vais attendre l’UMD de Little Big Planet…

Ticoche dit:Je viens de voir sur un reportage, que les jeux PSP continueront d'être vendu au format UMD.
Je sais que si j'achète un UMD, je peux le transporter et y jouer sur la console d'un ami, mais qu'en est il à propos d'un jeu téléchargé en ligne ?
Du coup je me demande si je vais attendre l'UMD de Little Big Planet...

et oui c'est la le 1er niveau de la baise a mon sens. finis de preter tes jeux amoins que tu ne prete ta console a ton pote :pouicnul: :pouicnul:

le 2eme niveau etant que tu ne pourras jamais faire de revente de tes jeux ce qui amene directement

niveau 3 car tu ne pourras plus acheter de jeux d occasion.

dommage.....
batte man dit:
Ticoche dit:Je viens de voir sur un reportage, que les jeux PSP continueront d'être vendu au format UMD.
Je sais que si j'achète un UMD, je peux le transporter et y jouer sur la console d'un ami, mais qu'en est il à propos d'un jeu téléchargé en ligne ?
Du coup je me demande si je vais attendre l'UMD de Little Big Planet...

et oui c'est la le 1er niveau de la baise a mon sens. finis de preter tes jeux amoins que tu ne prete ta console a ton pote :pouicnul: :pouicnul:
le 2eme niveau etant que tu ne pourras jamais faire de revente de tes jeux ce qui amene directement

niveau 3 car tu ne pourras plus acheter de jeux d occasion.
dommage.....

Très bonne analyse. Après il y a aussi l'inconvéniant du format UMD, un format qui est déjà presque mort.
Autre point, le fichier téléchargé prend moins de place, et transporter 30 jeux sur carte mémoire, et 30 jeux UMD, c'est pas pareil...

Quoi qu'il en soit, rien que pour la revente, l'échange, le pret de jeu, je pense m'orienter sur le format UMD. Le téléchargement est très pratique pour les démo et j'apprécie beaucoup, contrairement à Nintendo qui ne propose pas ce genre de service.