Pub effrayante Edge

On parle de l’image de gauche ou de celle de droite ?

Parce que celle de gauche, je suis d’accord…

:arrow: http://ll4ll.net/live/2007/05/24/le-tit … is-en-jeu/

Dncan dit:Oui enfin ne faites pas non plus de procès d'intention à Mr Girafe qui ne faisait qu'une observation et semble s'occuper sainement de l'éducation de ses enfants... :oops:

Hola!! attention, je ne connais même pas en vrai le môsieur, alors je ne me permettrais absolument pas de juger l'éducation qu'il donne à ses enfants, vu que je ne sais absolument pas laquelle il leur donne; et quand bien même je le saurais, je ne me permettrais toujours pas de lui faire remarquer certaines choses qui pourraient me "choquer" sur l'éducation qu'il leur donne (faut pas déconner, je suis pas un malotru moi).

Je profitais juste de tout ce qui a été écrit avant mon post précédent pour mettre un tit post-it concernant certains parents irresponsables qu'il m'a été donné de voir ou côtoyer dans ma vie de tous les jours, tout simplement :)
captain_herlock dit:Déjà, si les parents avaient un minimum de bon sens, ils verrouilleraient des adresses internet, mettraient la protection parentale et/ou surveilleraient l'utilisation que fait l'enfant de l'ordinateur des parents et/ou n'iraient pas sur des sites "choquants" quand leurs enfants sont à côté.
Je sais pas moi, des fois je comprends pas les parents qui font des enfants sans même se dire, avant de les faire, que leur éducation doit être constante durant toute leur vie (parce qu'un parent reste parent toute la vie de son enfant, et pas seulement quand il est bébé).
Combien je vois de parents qui laissent leurs enfants tard le soir, les emmènes voir des films pour adultes ou leurs achètes des jeux violents, franchement quelle irresponsabilité de la part des parents, c'est ça qui est effrayant pour moi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, hors contexte. Maintenant je me range du coté de Monsieur Phal, les images ne sont pas plus choquantes que les boites qu'on peut voir en magasin toussa...
Ticoche dit:Les images ne sont pas plus choquantes que les boites qu'on peut voir en magasin toussa...

C'est très vrai, elles sont même moins effrayantes (pour un enfant) que certaines illustrations qu'on peut voir à l'intérieur des livres de jeu de rôle qui se vendent dans les même magasins.
Elles sont même comparables aux pubs qu'on peut voir sur l'écran de l'ordinateur du même magasin qui est forcément branché sur tric trac toute la journée pour être informé au mieux et offrir le meilleur service à ses clients :)

Tout n'est question que de visibilité.

Si je voulais louer une vidéo, j'irais avec mes enfants, je ne ferais pas tous les rayons pour autant.

De mon point de vue, sur ce sujet, il n'y a pas d'argumentaire. Tric Trac accepte la pub qu'il veut, c'est sa ligne éditoriale. Nous sommes dans le registre des goûts et des couleurs, d'un choix de programmation.
La pub est ultra pertinente pour tric trac, cible très bien son public et respecte la loi, cela peut être suffisant.

Oui, mais d’un autre côté, chaque pub de trictrac engage l’humanité toute entière, non ? :^:

ehanuise dit:Oui, mais d'un autre côté, chaque pub de trictrac engage l'humanité toute entière, non ?

Il faut de tout pour faire une humanité, chacun apporte quelque chose à ce grand équilibre.
Je suis bien content que tu sois là, cela veut dire que ton rôle ne m'est pas tombé dessus.
SuperDéfi dit:On parle de l'image de gauche ou de celle de droite ?
Parce que celle de gauche, je suis d'accord...
:arrow: http://ll4ll.net/live/2007/05/24/le-tit ... is-en-jeu/

Bonjour
C'est énorme ce faux championnat du monde :D
En tout cas j'ai adoré
A+

Pour ce que ça vaut, ma fille de 4 ans adore ces images, elle s’amuse à les imiter (surtout le gollum, parce que le monstre rouge, elle me dit qu’elle ne peut pas l’imiter parce qu’elle n’a pas assez de cheveux :P )

Mais mon fils au même âge aurait peut-être eu peur, lui.
Mais pas de quoi le rendre maboule, non plus.

Si je puis me permettre cher Mr girafe : il existe avec le navigateur firefox un petit utilitaire gratuit ADblock, qui peut bloquer selectivement les pubs et autres images animées. Donc ici vous pouvez résoudre votre problème. Perso je les bloque car ma vitesse internet est trop lente.

Ticoche dit:
captain_herlock dit:Déjà, si les parents avaient un minimum de bon sens, ils verrouilleraient des adresses internet, mettraient la protection parentale et/ou surveilleraient l'utilisation que fait l'enfant de l'ordinateur des parents et/ou n'iraient pas sur des sites "choquants" quand leurs enfants sont à côté.
Je sais pas moi, des fois je comprends pas les parents qui font des enfants sans même se dire, avant de les faire, que leur éducation doit être constante durant toute leur vie (parce qu'un parent reste parent toute la vie de son enfant, et pas seulement quand il est bébé).
Combien je vois de parents qui laissent leurs enfants tard le soir, les emmènes voir des films pour adultes ou leurs achètes des jeux violents, franchement quelle irresponsabilité de la part des parents, c'est ça qui est effrayant pour moi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, hors contexte. Maintenant je me range du coté de Monsieur Phal, les images ne sont pas plus choquantes que les boites qu'on peut voir en magasin toussa...

Je ne peux même pas être d'accord ou non, car je ne sais même pas de quelles pubs vous êtes en train de discuter (si quelqu'un pouvait m'éclairer d'ailleurs, je donnerais volontier mon avis sur la chose).

Après, si c'est un Gollum (Sméééééagooool!! :mrgreen: ), y'a pas franchement quelque chose d'effrayant, et faudrait même compatir à son malheur qui, à cause du vil anneau, lui a fait prendre des mauvais choix durant une très grande partie de sa vie :roll:

Bon après si c'est une illustration qui montre un monstre avec des grosses poches de pus en train de manger de la boyasse, personnellement, si j'avais des enfants, je ne m'amuserais pas à regarder ces images si ils se trouvaient pas loin de moi :)

Question de bon sens, quoi...

On s’en fiche les mioches ils n’ont rien à foutre ici parce que le net et le jeu de société hé bah c’est pas fait pour les mioches!!!