Pub TV pour Jungle Speed

Thierry Lefranc dit:Affligeant.
Le rire de débile mental pour finir......
Si l'idée est de dire que le jeu est pour les attardés et les ados crétins, c'est une réussite.
Dommage !


Moi qui suis un grand naïf un peu béat, j'aime bien prendre des leçons. Et là, grâce à Dieu, je suis servi.

Tu me permets d'aller sur ton site web pour savoir comment tu appliques tes belles théories marketing et commerciales ? Je suis sûr que là aussi on a quantité de merveilles à apprendre...

Tu me donnes ton budget et on en reparle quand tu veux.
Quand tu signeras de ton vrai nom.

Au fait, Clout fantasy..................

Thierry Lefranc dit:Tu me donnes ton budget et on en reparle quand tu veux.
Quand tu signeras de ton vrai nom.
Au fait, Clout fantasy..................



C'est con, on avait pas de budget non plus pour notre pub, alors on a fait ça avec trois bouts de ficelles, comme toi dis donc... Ca nous fait un point commun.

Clout Fantasy ? mmmmh ? Tu souhaites en commander ? Alors j'ai LA solution : Service commercial - Asmodée Editions - 01 34 52 19 70.

Mon vrai nom ? Nicolas Benoist - Asmodée Editions - 01 34 52 19 70
Les autres, essayez pas d'appeller, je me casse du bureau et il ne reste que des gens hargneux qui DETESTENT le marketing !

"C'est con, on avait pas de budget non plus pour notre pub, alors on a fait ça avec trois bouts de ficelles, comme toi dis donc... Ca nous fait un point commun."

En fait non, moi je n'ai qu'un seul bout.

Et pas bien grand avec ça.







Ah mince c'est vrai, tu n'es plus là.

A propos de :
"Tu me permets d'aller sur ton site web pour savoir comment tu appliques tes belles théories marketing et commerciales ? "
J'ai simplement exprimé mon avis. Ou vois-tu que je parle de théories marketing?
Jungle speed mérite beaucoup mieux pour faire parler de lui, à mon avis.
C'est mon avis.

P.S :
Mes amitiés à INS/MV.
Qu'il continue à vivre dans le coeur des joueurs.

Cher Monsieur,

Ho purée, c'est du haut vol par ici :lol: Tout ça pour une pub de rien du tout que chez Asmodée ils font bien ce qu'ils veulent de leur argent...

Pour le reste de mon intérêt pour le jeu de société, je vois pas ce qu'une position sur une pub qui ne me regarde pas et dont je me contrefous peu bien faire là dedans... Et pour tout vous dire, je pense que les dérivent de sujet comme celui là sont bien pire :bonnetpouic:

Ha oui, et pour finir, je ne suis pas un intégriste ! :kingpouic: :lol:

Bien à de cordialement

Monsieur Phal

Sharur dit:Tout est ici: http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... speed.html
Perso, j'aime bien la pub télé.
Manu

Bah c'est pas si mal comme pub !
Faut pas exagérer non plus : parce que montrez 2 minutes d'une table de joueurs ca n'aurait certainement pas le même impact visuel.
Thierry Lefranc dit:Pour Mr Phal :
Le jeu de société vous vous en foutez?
Je ne pense pas.
Je trouve simplement triste le traitement de cette publicité pour un jeu excellent qui peut amener des joueurs vers le jeu de société dont vous parlez sur ce site.
Personnellement je ne m'en fout pas.

Faut peut être savoir se déttacher un peu, et être un peu moins des intégristes du jeu de société.

Ni le même cout de diffusion.

A ce sujet, j'avais lu quelque part que DOW voulait faire une pub Mémoire 44 sur une chaine d'Histoire. Ca s'est fait ou pas ?
Parce que je pense que le traitement sera tout autre dans ce cas.

thespios dit:
Bah c'est pas si mal comme pub !

Je suis d'accord.
Vu les commentaires aussi tranches, je m'attendais a bien pire !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
..............Et pour tout vous dire, je pense que les dérivent de sujet comme celui là sont bien pire............
Monsieur Phal


Bien d'accord; mais récapitulons.
Quelqu'un lance un sujet sur cette publicité en concluant : qu'en pensez-vous?
Simplement je réponds : je dis ce que j'en pense.

Mr oncle siroz intervient en prenant très mal la chose. La déviation vient de là. Au lieu d'intervenir en disant : voila on a voulu faire cela de telle façon, etc. Non, Mr siroz râle en s'en prenant au fait même de critiquer. Ce qui est curieux.


Cordialement.

Cher Monsieur Thierry,

Ben, comment dire, moi quand on me dit qu'un truc que j'ai fait est "tout pourri", je réagis pas forcément très bien :lol: Pas vous ? :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Thierry Lefranc dit:"C'est con, on avait pas de budget non plus pour notre pub, alors on a fait ça avec trois bouts de ficelles, comme toi dis donc... Ca nous fait un point commun."
En fait non, moi je n'ai qu'un seul bout.
Et pas bien grand avec ça.



Ah mince c'est vrai, tu n'es plus là.
A propos de :
"Tu me permets d'aller sur ton site web pour savoir comment tu appliques tes belles théories marketing et commerciales ? "
J'ai simplement exprimé mon avis. Ou vois-tu que je parle de théories marketing?
Jungle speed mérite beaucoup mieux pour faire parler de lui, à mon avis.
C'est mon avis.
P.S :
Mes amitiés à INS/MV.
Qu'il continue à vivre dans le coeur des joueurs.


Et si, je suis là...
Uncle never dies !
Je suis OK pour qu'on critique ce qu'on fait, quand c'est constructif et étayé. Les commentaires que j'ai lu ne sont ni constructifs ni étayés. De plus ils s'attaquent de façon insultante et plutôt à l'emporte pièce au travail de gens, chez nous, qui ont passé beaucoup de temps et d'energie là dedans - tant pis si le résultat vous déplaît, mais il plait au type qui me paie et qui a eu suffisement de flair et de talent (ca c'est l'instant fayot, patron, je t'aime !) pour amener Asmodee là ou elle se trouve.

Cette pub n'est pas pour faire du prosélytisme pour le type de jeu que les gens de ce forum aiment (on les aime aussi rassurez-vous) ou le jeu de société en général.
C'est une pub, elle est faite pour faire vendre un jeu qui est dans les rayonnage de Carouf. C'est simple, c'est clair, c'est froid, mais ca nous permet de continuer à faire des "frontières" ou des "petits meurtres et faits divers".

Le prosélystisme, c'est à vous de le faire avec des actions sur le terrains, en animant des clubs ou des conventions, en faisant jouer vos potes, en intervenant sur internet, en faisant vivre votre passion...

Notre boulot d'éditeur c'est de faire des jeux qui vous donnent envie de continuer dans cette passion. Le reste, c'est de la littérature...

Cette fois je me casse... Pour une fois que je suis Chip leader sur un 5$ de Pokestars, je vais essayer de me concentrer...

Et laissez INS/MV tranquille ! C'est fermé, faut partir...

Cette pub n'est pas pour faire du prosélytisme pour le type de jeu que les gens de ce forum aiment (on les aime aussi rassurez-vous) ou le jeu de société en général.
C'est une pub, elle est faite pour faire vendre un jeu qui est dans les rayonnage de Carouf. C'est simple, c'est clair, c'est froid, mais ca nous permet de continuer à faire des "frontières" ou des "petits meurtres et faits divers".


Arf, j'aime quans sur Trictrac y'a des posts sur Asmodée, ça fini tjrs pareil.

Vivement que Croc vienne poster aussi, y aura de l ambiance.
Je vais vous le faire venir :
" l age des dieux c'est tout pourri, en plus c'est que du hasard et le plateau pique aux yeux"
" Asmodée c'est rien que des voleurs qui nous obligent à acheter leurs jeux en nous moubourrant"
" De toutes façon Mr Phal a vendu son âme à Asmodée et sur ce site on epux pas dire du mal de la siroz dream team"
Sinon Nicolas "Oncle Siroz" Benoist, on te voit à L'asmoday d'euch nord ?[

bigsam dit:
thespios dit:
Bah c'est pas si mal comme pub !

Je suis d'accord.
Vu les commentaires aussi tranches, je m'attendais a bien pire !


Tout pareil que les 2 quotés.

Malphas dit:Oncle Siroz, on te voit à L'asmoday d'euch nord ?


Yep ! Moi, dès que je peux aller dans le pays de mes ancêtres, je répond présent !

Oncle Siroz dit:
Malphas dit:Oncle Siroz, on te voit à L'asmoday d'euch nord ?

Yep ! Moi, dès que je peux aller dans le pays de mes ancêtres, je répond présent !

Yeah :)
Et laissez INS/MV tranquille ! C'est fermé, faut partir...


Ca, il en est pas question, je pense bien continuer à le maitriser mais avec la storyline des 3 premières éditions, de la 4 je ne garde que les règles.

Ceci dit il vous reste pô un baron Samedi ?( il manque à ma collec celui là)

Malphas dit:
Cette pub n'est pas pour faire du prosélytisme pour le type de jeu que les gens de ce forum aiment (on les aime aussi rassurez-vous) ou le jeu de société en général.
C'est une pub, elle est faite pour faire vendre un jeu qui est dans les rayonnage de Carouf. C'est simple, c'est clair, c'est froid, mais ca nous permet de continuer à faire des "frontières" ou des "petits meurtres et faits divers".

Arf, j'aime quans sur Trictrac y'a des posts sur Asmodée, ça fini tjrs pareil.
Vivement que Croc vienne poster aussi, y aura de l ambiance.
Je vais vous le faire venir :
" l age des dieux c'est tout pourri, en plus c'est que du hasard et le plateau pique aux yeux"
" Asmodée c'est rien que des voleurs qui nous obligent à acheter leurs jeux en nous moubourrant"
" De toutes façon Mr Phal a vendu son âme à Asmodée et sur ce site on epux pas dire du mal de la siroz dream team"
Sinon Nicolas "Oncle Siroz" Benoist, on te voit à L'asmoday d'euch nord ?[


Pas de soucis. En fait j'ai un petit spyware qui me ding chaque fois que les mots "âge des dieux" et "pourri" se retrouvent dans un même message. Du coup je déconnecte mon Tauren qui chasse les déboiseurs dans la combe des cisailles (c'est mon petit coup de pouce à l'écologie) et j'arrive.

La pub moi je la trouve super débile à souhait. Juste comme il faut. Le rire de malade mental, tout ça, ça klaxonne direct, ça me parle.

Par contre le site de m'sieur Lefranc, il m'a bien refroidit. Soit je retrouve mon exemplaire de Tactics II et je fais une partie, soit je vais me pendre en forêt. C'est moche de vieillir.

CROC

Edit : on se voit dimanche en tout cas !!!

Ouais, j'ai réussi la condition pour passer mage lev 13: une invocation de Croc

Biohazard dit: on se voit dimanche en tout cas !!!

Et en plus c'est de l'invocation qui dure, vais peut être réussir à m'en faire un familier.
Du coup je déconnecte mon Tauren qui chasse les déboiseurs dans la combe des cisailles (c'est mon petit coup de pouce à l'écologie) et j'arrive.


Arf je comprends mieux pourquoi "les Héraults d'Elosie" n'est toujours pas sorti. Déjà lors des croisades d'unnord à Lille ( l edition 2005, voire 2004), un gars avec une chemise Asmodée m'avait dit " ouhla ça sortira pas tout de suite, Croc dès qu'il a le temps il est sur Wow"

Ben moi, je trouve le concept vraiment sympa!

Donner vie à ce petit totem qui a peur de se faire attraper en voyant arriver toutes ces cartes, le tout en qq secondes, je trouve ça bon.

Dans une pub si on arrive trouver l'essence du jeu, à accrocher le regard du téléspéctateur c'est gagné.

Ce que je trouve moins reussi, c'est la voix off... je trouve que le commentaire est assez caricatural et n'amène rien au visuel.

Vu la réaction pour une pub, je sortirais l'armure de plaques chez Asmodée pour l'Asmoday de Cannes !
Je me suis pas planté, c'est bien le thread du mois contre Asmodée ?

Zuff dit:Je me suis pas planté, c'est bien le thread du mois contre Asmodée ?


Ben si pour moi tu te plantes complètement. Ce n'est pas parce que certains ont dit brutalement (comme ils l'auraient fait de vive voix certainement) qu'ils n'aiment pas la pub qu'il faut conclure au thread contre Asmodée.
C'est au travers de ce genre de propos que se créent des anagonismes.