Pub TV pour Jungle Speed

Kouynemum dit:j'allais le dire...mais d'un autre côté le webmestre de TT, c'est qui ?


Allo malcomprenant.com, je voulais savoir si vous faites des cours d'ironie, j'ai l'impression de vieillir là, vous savez la trentaine bien passée, on croit qu'on sait encore être ironique, et non, plus rien, pouf :twisted:

Fadest dit: j'ai l'impression de vieillir là, vous savez la trentaine bien passée, on croit qu'on sait encore être ironique, et non, plus rien


contente que tu deviennes plus lucide...ça compense... :mrgreen:

Ca va, après la FFT, les anciens de TT qui me le rappellent, je vais finir par le comprendre.

Dans le genre, hier, j'ai vu une pub pour blokus (sur une chaine locale de Clermont visible par la freebox).
Un peu mieux que celle de jungle speed mais hyper classique.

Elle se termine par le slogan : "le jeu le plus récompensé du siècle" ou un truc approchant.

J'ai pas lu tous les posts et ne sais pas qi ça a été dit mais ce qui m'étonne c'est qu'on ne sait même pas de quoi il s'agit grosso modo :?:
D'habitude, ils arrivent à rendre le principe du jeu dans une pub...

là ils ont misé sur la présentation d'un coté fou, délirant pour attirer les gens, bon maintenant est-ce que ce sera suffisant ? on verra bien les retombées... affaire à suivre :shock:

Je n'ai qu'une chose à dire : Save Ferris !