[puerto rico deluxe vf]reedition?

Intéressé aussi par un lien vpc :slight_smile:

Mauvais Karma dit :
Langue de Serpent dit :La version 2017 Ravensburger est dispo en préco sur un site de VPC.
****** est votre ami...

Pas de nom de boutique ...

Ca tombe bien, Knapix n'est pas une boutique.

Maintenant, si le taullier ou un modo considère que ça rentre dans le champ de leur restriction, je me plierai bien bas à leur volonté.

Sur le seul site ou il est vendu il marque que c’est un 3 à 5 joueurs alors que sur  l’édition précédente c’est un 2 à 5 joueurs 

est ce une erreur ?

Bizarre C’est quoi ton site ? Il se joue bien de 2 à 5 joueurs.

Finalement, ils ont laissé les “colons” en marrons ou ils se sont pliés au politiquement correct ? :smiley:

Je mettrais bien le lien mais c’est pas très autorisé 
Mais sur knapix il n y a qu’un site  (bizarrement) qui vends en preco la version 2017 
et sur ce site il marque 3 à 5 joueurs

Ce n’est pas la version deluxe qui est en preco. c’est juste la nouvelle édition.

Merci pour l’info, commandé!

Bonjour,

Si ça intéresse, je revends le mien. Mais je ne sais pas à quel tarif encore.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/estimation-puerto-rico-deluxe-vf

linux72 dit :Ce n'est pas la version deluxe qui est en preco. c'est juste la nouvelle édition.

C'est tout même une édition qui inclut les 2 extensions et les illustrations de la version luxe.

Source

Il manque quand même les pièces de monnaies sonnantes et trébuchantes :slight_smile:
et la belle boite (c’est très subjectif, je sais)

C’est une réédition 2017, ok, avec les nouveautés, mais ce n’est pas la réédition de la version deluxe, comme indiqué dans le titre du sujet.

ok les gars on repose les ballots de tabac.

JB Ravensburger vient de signaler ceci : 

“(…) en raison d’un embouteillage dans le port Puerto Rico arrivera le 6 Octobre (et c’est mon dernier mot mon cher Jean-Pierre). Courage !”

Langue de Serpent dit :
linux72 dit :Ce n'est pas la version deluxe qui est en preco. c'est juste la nouvelle édition.

C'est tout même une édition qui inclut les 2 extensions et les illustrations de la version luxe.

Source

Je me suis permis de corriger ton post.

znokiss dit :
Langue de Serpent dit :

Source

znokiss dit :
Langue de Serpent dit :

Source

linux72 dit :Il manque quand même les pièces de monnaies sonnantes et trébuchantes :-)
et la belle boite (c'est très subjectif, je sais)

C'est une réédition 2017, ok, avec les nouveautés, mais ce n'est pas la réédition de la version deluxe, comme indiqué dans le titre du sujet.

Bonjour,

Juste une question : je constate que cette nouvelle édition coûte moins cher que la version Filosofia. Quelqu'un a une explication ? La qualité du matériel laisse à désirer ? C'est parce que cela provient d'un grand distributeur ?

Merci d'avance pour ceux qui ont des réponses.

Salut, Pour la qualité du matériel, à part les tuiles aussi fines que dans l’ancienne version, rien à dire. Et encore je préfère ça que les tuiles super épaisses qui se séparent en deux.
Le jeu est beaucoup plus beau, j’ai vendu mon exemplaire dès l’annonce de la nouvelle VF pour en tirer un bon prix, et ce rien que pour l’esthétique. Il me tardait d’y rejouer :smiley:

Tristan.

Haha, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul maniaque :slight_smile: Merci !

Bonjour à tous la nouvelle version est-elle sortie? Merci.

manuuu42 dit :Bonjour à tous la nouvelle version est-elle sortie? Merci.

Depuis début octobre, oui