[Puerto Rico Edition 10 ans] Une vf?

C'est pas grave, c'est pas grave : ça peut être un goodies extérieur à la boite. On pourrait par exemple l'avoir lors d'un salon... ;)

Karis dit:
palferso dit:
Et le goodies avec l'inversion des coûts entre l'université et la manufacture? (variante (indispensable) adoubée par l'auteur et étonnement non présente dans les versions Luxe antérieures).

Moi j'aimerai bien, mais bon c'est pas moi qui décide...

Karis, tu parles bien de ça ? Inversion coûts université / manufacture ?
cf BGG
Game balance fixes
The following changes should be made to the official rules in order to create a more balanced game and one which gives each player an (almost) equal chance of winning:
The prices of the Factory and University buildings should be swapped so that the Factory costs 8 doubloons and the University costs 7 doubloons. (Source: Interview with Andreas Seyfarth)
Any players that start with a corn plantation should start with 1 doubloon less than the players that start with an indigo plantation. (Proof/discussion)

Bonsoir

Si j'ai bien compris , le jeu sortira fin octobre , sera til dispo dans les boutique ou uniquement en VPC ?

Merci

Rhhhaaa, j'en peux plus là...
Voila plus d'un an que je n'ai pas fait de partie de puerto rico moi.

Niaisement je me réserve pour cette édition des 10 ans (qui sort pour les 11 ans) et m'abstiens....

Et c'est long une année.

Mais Essen approche et mon calvaire touche à sa fin. La lumière ! je vois la lumière !!!

Autant vous dire que quand j'aurai la sainte boite entre les mains le monde extérieure n'existera plus.

Dites Mr Karis, avez-vous des bonnes nouvelles à nous donner ?

exemple de réponse : "la production se passe super bien et les délais seront respectés, PR sera dispo dans vos boutiques à la fin de ce mois"

De toute façon je crois que mon coeur ne supportera pas un retard.

On a une idée du prix ?

Dubs dit:Rhhhaaa, j'en peux plus là...
Voila plus d'un an que je n'ai pas fait de partie de puerto rico moi.

Niaisement je me réserve pour cette édition des 10 ans (qui sort pour les 11 ans) et m'abstiens....
Et c'est long une année.


Pareil. Mais pas plus impatient que ça pour autant. J'ai rattrapé pas mal de retard ces derniers temps sur des gros jeux à découvrir ^^

Si on ne connait pas le jeu, a t-on une exclusivité sur ceux qui le connaissent? :mrgreen:

Je plussoie.
Quelqu'un sait à partir de quand on peut penser pouvoir faire une précommande du jeu?

McGray dit:Si on ne connait pas le jeu, a t-on une exclusivité sur ceux qui le connaissent? :mrgreen:

Si tu n'as jamais joué à Puerto Rico alors que tu te dis "joueur", pas sur que l'on va continuer à discuter tous les 2 ! ;)

agony dit:
McGray dit:Si on ne connait pas le jeu, a t-on une exclusivité sur ceux qui le connaissent? :mrgreen:

Si tu n'as jamais joué à Puerto Rico alors que tu te dis "joueur", pas sur que l'on va continuer à discuter tous les 2 ! ;)


puerto rico n'a jamais été livré dans les deux sèvres, il faut compatir... :mrgreen:

Pour ma défense, je ne suis joueur de kubenbois que depuis peu et puerto rico n'est pas nouveau non plus :kingboulet: .

@Agony: En fait, c'est que je veux que se soit toi qui me le présente! :mrgreen:

Après tout, mieux vaut le découvrir tard que jamais,... non?
Alors si ça peut être avec une très belle édition...

Ca va être chaud de t'expliquer les règles si je ne te parles plus...

Moi aussi je trépigne d'impatience : depuis que j'ai entendu parler de la VF de cette édition 10 ème anniversaire , je repousse mon envie d'acheter une autre version de ce superbe jeu.

Tout compte fait ça doit faire .. pas loin d'une année. :x

En tout cas, je dis merci Ystari ! :pouicbravo:

Plus que 4j et je l'aurais :p :p

ptitTux dit:Plus que 4j et je l'aurais :p :p


Comment ça 4j ?

Bah à Essen pardi...

ptitTux dit:Bah à Essen pardi...


ah ok, c'est que j'avais lu quelque part qu'il sera dispo après essen..

Dubs dit:
ptitTux dit:Bah à Essen pardi...

ah ok, c'est que j'avais lu quelque part qu'il sera dispo après essen..


Sauf si Karis dis le contraire, mais pour moi il sera dispo à Essen :)

ptitTux dit:
Dubs dit:
ptitTux dit:Bah à Essen pardi...

ah ok, c'est que j'avais lu quelque part qu'il sera dispo après essen..

Sauf si Karis dis le contraire, mais pour moi il sera dispo à Essen :)

bin il en parlait ici :
//www.trictrac.net/
Karis
Pour Essen ce sera sans doute un poil juste. Vous le trouverez dans les boutiques au retour...


Mais ce n'est peut être pas de P.R. qu'il parlait....

Dubs dit:
bin il en parlait ici :
//www.trictrac.net/
Karis
Pour Essen ce sera sans doute un poil juste. Vous le trouverez dans les boutiques au retour...

Mais ce n'est peut être pas de P.R. qu'il parlait....

Moi je pense qu'il parlait plutôt du Mag Ystari N°2 mais bon comme je ne vais pas à Essen, ça revient un peu au même pour moi :)

Un joueur, qui se considère comme joueur, et qui pourtant n'a jamais joué à Puerto Rico, et qui attend cette édition avec impatience :D