[Puerto Rico Edition 10 ans] Une vf?

  • 1 et je rajoute de même que pour l'extension d'Eclipse, désolé de polluer

A Essen, il m'a dit qu'il espérait que le Puerto deluxe soit disponible en décembre.

D'après les commentaires sur le blog Ystari, ce serait pour janvier.
Peut-être Karis peut-il nous en dire plus?

Ben en fait je ne sais pas trop...

Nos amis de Ravensburger avaient perdu le DVD avec les trads que je leur avait envoyé, sans me le signaler bien sûr sinon j''aurais pu en envoyer un autre, et ils viennent apparemment de le retrouver seulement maintenant. Donc bon...

Pour Carlton House par contre on travaille pour que ce soit sous le sapin.

Karis dit:Ben en fait je ne sais pas trop...
Nos amis de Ravensburger avaient perdu le DVD avec les trads que je leur avait envoyé, sans me le signaler bien sûr sinon j''aurais pu en envoyer un autre, et ils viennent apparemment de le retrouver seulement maintenant. Donc bon...


arf c'est dommage je me serais bien fait un puerto à Noel avec une belle boite, je sortirais mon vieux tant pis

Karis dit:Ben en fait je ne sais pas trop...
Nos amis de Ravensburger avaient perdu le DVD avec les trads que je leur avait envoyé, sans me le signaler bien sûr sinon j''aurais pu en envoyer un autre, et ils viennent apparemment de le retrouver seulement maintenant. Donc bon...
Pour Carlton House par contre on travaille pour que ce soit sous le sapin.


Merci pour ces précisions !

Ce sera plus facile de patienter encore un peu.

Bouhouhou :|

Encore pleins de jours à attendre.....

Dubs dit:Bouhouhou :|
Encore pleins de jours à attendre.....

Ben on ne sait toujours pas trop quand.

Et à la limite je m'en fous, quoiqu'il arrive, je la prends au moment de sa sortie cette édition, même si Cyril nous dit de passer chez eux pour la prendre sous la tempête ou le déluge car la fin du Monde va empêcher la distribution..... :kwak:

sgtgorilla dit:
Dubs dit:Bouhouhou :|
Encore pleins de jours à attendre.....

Ben on ne sait toujours pas trop quand.
Et à la limite je m'en fous, quoiqu'il arrive, je la prends au moment de sa sortie cette édition, même si Cyril nous dit de passer chez eux pour la prendre sous la tempête ou le déluge car la fin du Monde va empêcher la distribution..... :kwak:


Bien d'accord avec toi!
En même temps elle est prévu pour janvier donc la fin du monde sera passée... ou pas :)

Un petit message pour faire remonter ce sujet.

Des news?

Même question que tout le monde... une date de sortie ? PLEASE :D

Idem que RED EAGLE

On est impatient, 11 ans qu'on l’attends !!! :P

Je ne patiente que depuis quelques jours et vous m'en avez tellement mis l'eau à la bouche que je n'en peux déjà plus!

marc laumonier dit:nickel !!
j'en ai marre de jouer avec ma vieille version allemande toute pourrie :)
go Karis ! go !


+1

Quelle bonne nouvelle!

Quelles sont les dernières news?
une date?... :coolpouic:

Sur le site d'Ystari on parle d'Avril maintenant....

tu as le lien?

Le voici

Presque une éternité, donc!

Du coup ils changent bien le coût de l'Université (qui passe à 7) et de la Manufacture (qui passe à 8 ) on dirait !

Et les doublons de départ ont-ils été revus aussi (-1 doublon pour ceux qui commencent avec du maïs) ?