Puerto Rico réédition prochaine ?

thire dit:Espérons que, cette fois, Tilsit respecte ses agendas...


Mon vendeur est du même avis. Lorsque je lui ai demandé de me réserver ue réédition de Puerto Rico pour fin mai, il m'a répondu que je devrais l'avoir au mieux en Septembre ! :lol:

Ils ont tellement de mal à tenir les délais chez Tilsit ?

Don Lopertuis

Patience on peut jouer à autre chose en attendant. C'est pas les jeux qui manquent :wink:
Au pire une cde sur une boutique US pour les drogués, il en reste.

Le délai de fabrication ne dépend plus de nous maintenant.
La date que nous avons annoncé est celle fournie par Ravensburger, donc à priori pas de retards particuliers à redouter sauf catastrophe naturelle, explosion de l'usine ou autre Alea...

NSA dit:ou autre Alea...

:pouicbravo:

Lambour dit:Patience on peut jouer à autre chose en attendant. C'est pas les jeux qui manquent :wink:


Arf, c'est notre côté ludopathe boulimique qui ressort !
Et je ne te parle même pas des jeux où la collection intervient... :lol:

Don Lopertuis

'Faut dire que Puerto est vraiment unique !

Hier soir encore une partie de Puerto Rico à 2 et franchement c'est du tout bon.... :pouicok:

J'ai la version en Néerlandais et cela ne gêne nullement le jeu si on connait les batiments (une aide de jeu à côté en français est plus que suffisant)....

:pouicok:

Première partie de Puerto Rico à deux hier soir, et c'est effectivement du tout bon (malgré ma défaite cuisante). J'ai clairement pas encore trouvé le bon équilibre entre production de ressources et production de doublons (terminé la partie avec 25 doublons en main, et 20 PV de retard sur mon adversaire... hmmm... copie à revoir pour moi donc). ;)

25 doublons en main ! Moi, les parties se terminent toujours sur le fil du rasoir !

Au fait :

Puerto Rico extensionAndreas Seyfarth2007 (?)Aucune


D'après les p'tits jeux du mercredi

D'autres infos ?

llouis dit:25 doublons en main ! Moi, les parties se terminent toujours sur le fil du rasoir !


+1.

La dernière partie s'est jouée sur 2 points de victoire.... Et plus de doublons chez personne... 8)

Tilsit ne semble être que distributeur dans l'histoire, ce qui expliquerait l'absence de petit plus comme l'extension.

Concernant une éventuelle extension officielle.
Pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur non fondée.
Aléa travaille en collaboration avec l'auteur sur la possibilité de faire une telle extension mais rien n'est finalisé et cela reste dans l'immédiat à l'état de projet.

NSA dit:Concernant une éventuelle extension officielle.
Pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur non fondée.
Aléa travaille en collaboration avec l'auteur sur la possibilité de faire une telle extension mais rien n'est finalisé et cela reste dans l'immédiat à l'état de projet.


J'avais d'ailleurs entendu dire que dans votre réédition les tuiles étaient en ivoire et les pions en jade. :pouicok: