Merci Ivy, mais je les ai appele, il n’y en a plus (“depuis un moment deja…”)
D’autres pistes ?
merci merci
alb dit:Merci Ivy, mais je les ai appele, il n'y en a plus ("depuis un moment deja…")
D'autres pistes ?
merci merci
mince
on n'a pas la même notion de moment alors (il y en avait il y a un mois environ, mais bon).
hm, comme tu es à paris, si j'étais toi et que j'y tenais tellement que ça, j'appellerais TOUTES les boutiques, et notamment les petites qu'on oublie souvent
tu perds 20 minutes à tout casser, mais tu es fixé
Il me semble que ce jeu sera réedité au 1er trimestre 2007.Ce n’est peut etre pas la peine de s’affoler
Cette info a été confirmée par tilsit ?
“une date de parution sera annoncée avnt la fin février” dit M Tilsit sur son site
Pas d’infos concernant un hypothetique exemplaire de Puerto Rico VF que vous auriez repere ?
Personne ne me le vendrait ?
Parce que c’est vraiment long d’attendre les Tilsit boys…
Merci de vos lumieres !
As-tu appeler les boutiques comme te le conseille Ivy ? C’est dans des boutiques bien sympathiques comme cela que j’ai trouvé Puerto Rico et Age Of Steam sans trop chercher.
Petite relance pour monsieur “j’aurais le dernier exemplaire de Puerto Rico VF”…
Siouplait
J’ai appele de nombreuses boutiques, que dalle…
Si vous apercevez cet exemplaire, please faites-moi signe
je ne dors plus, je mange de moins en moins, la vaisselle s’accumule
Donnez-moi une chance, un nouveau depart…
MERCI !!!
alb dit:Petite relance pour monsieur "j'aurais le dernier exemplaire de Puerto Rico VF"…
Siouplait
J'ai appele de nombreuses boutiques, que dalle…
Si vous apercevez cet exemplaire, please faites-moi signe
je ne dors plus, je mange de moins en moins, la vaisselle s'accumule
Donnez-moi une chance, un nouveau depart…
MERCI !!!
Regarde tes MPs !
Alors là moi aussi je suis intéressé
le site de tilsit ne marche plus depuis un moment ? non ?
Auraient ils des problèmes ?
Du coup pour Puerto Rico peut-on toujours raisonnablement espérer une nouvelle sortie pour bientôt ?
caesar68 dit:Alors là moi aussi je suis intéressé
Fausse alerte, désolé
Dans ma crèmerie en bas de chez moi il y :
- DES Puerto Rico
- DES Java
- Un Carabande…
Je suis sûre qu’en cherchant bien, il retrouve des tas de trucs plus édités…
Je vous fais bisquer, là, j’espère…
Mais… c’est à Mâcon !
Sur Ebay il y en a un en vente francisé mais à 9 jours de la fin il est déjà à 15 euros + fdp…
Je suis l’affaire plus par curiosité pour voir le prix au final mais cela risque d’être salé.
Mon exemplaire, je l’avais déjà eu il y a trois mois pour… 70€ (FDP compris) , alors trois mois plus tard…
Daelerin dit:Mais... c'est à Mâcon !
Bah file le nom de la boutique, avec un peu de chance ils accepteront de faire de la vpc.
Fulgan - qui en a déjà un
Je pense que si mon crémier est innondé de coups de fil, ça va un peu le brusquer ! (c’est loin d’être un jeune vendeur dynamique… ).
Mais je file le nom de la boutique en MP sans problème, surtout que je ne pense pas que ça le dérange d’expédier et que ce sera prix boutique, donc bien moins cher qu’ebay (sûr que ça sera moins de 70 euros !!! voir ce qu’en dit llouis !).
Daelerin dit:Pas de noms de boutiques dans ce forum (cf règlement...)
le réglement , justement, précise que dans la section "aux bonnes affaires !" on peut citer les noms de boutiques, c'est même fait pour ça. (aussi)
Oui, oui, Kouyne, c’est rectifié… merci ! J’avais répondu à partir du lien de ma boîte mail sans me rappeler qu’on était dans “Aux bonnes affaires”… Ceci dit, le gérant de la boutique de Mâcon est un monsieur charmant, que j’aimerais autant ne pas voir innondé de demandes en tous genres de ttciens fous lui réclamant tous les jeux épuisés possibles ou imaginables sous prétexte que j’aurais dit qu’il a des jeux introuvables (ce qui est certainement vrai !)…
Alors MP, et je vous donne le n° de téléphone en prime !
Daelerin dit:Ceci dit, le gérant de la boutique de Mâcon est un monsieur charmant, que j'aimerais autant ne pas voir innondé de demandes en tous genres de ttciens fous lui réclamant tous les jeux épuisés possibles ou imaginables sous prétexte que j'aurais dit qu'il a des jeux introuvables (ce qui est certainement vrai !)...
Alors MP, et je vous donne le n° de téléphone en prime !
Voilà, c'est fini, le monsieur de Mâcon n'en a plus (il lui en restait deux, j'ai pris le dernier ).
Merci encore Daelerin !