pulp detective

Edit: problème réglé

Reçu ce jour, avec 2 mois d’avance ! Test ce week-end

Reçu ce week end et très grosse deception en ce qui me concerne après 3 parties. Il est à le revente si cela intéresse qqun.

Bonjour,

peux-tu nous préciser quels sont les motifs de déception ?
Merci de ton retour :wink:

blackfrog dit :Bonjour,

peux-tu nous préciser quels sont les motifs de déception ?
Merci de ton retour ;)

De mon coté, et après juste 3 parties: je le trouve plus hasardeux que le Yams.

Je ne dirais pas mieux. On ne maitrise absolument rien (au moins au Yams on a 3 relances). Même les cartes “pistes à suivre” sont choisies face cachées et comme pour avoir des relances gratuite il  faut faire coïncider des symboles identiques avec les cartes déjà posé et ben il faut s’en remettre à la chance…
De même que les pions qui sont censé t’aider et que tu récupère si tu rate ton lancé et bien tu ne sais pas réellement lesquels choisir puisque tu n’as aucunes idées de ceux dont tu aura besoin, donc tu prend… au hasard (même s’il faut respecter un des symboles présent sur les dés). 

Bref, du hasard sur du hasard, ça rend les choses très hasardeuses… d’ailleurs même les règles le sont… hasardeuses (horriblement mal écrite et au mieux très floues)

Avec du recul cela donne quoi finalement?

Je ne m’attend pas à un jeu extraordinaire mais est-ce agréable?

Repetitif ou pas?

Uniquement basé sur la chance ou un équilibre?

morty dit :Je ne dirais pas mieux. On ne maitrise absolument rien (au moins au Yams on a 3 relances). Même les cartes "pistes à suivre" sont choisies face cachées et comme pour avoir des relances gratuite il  faut faire coïncider des symboles identiques avec les cartes déjà posé et ben il faut s'en remettre à la chance...
De même que les pions qui sont censé t'aider et que tu récupère si tu rate ton lancé et bien tu ne sais pas réellement lesquels choisir puisque tu n'as aucunes idées de ceux dont tu aura besoin, donc tu prend.... au hasard (même s'il faut respecter un des symboles présent sur les dés). 

Bref, du hasard sur du hasard, ça rend les choses très hasardeuses.... d'ailleurs même les règles le sont..... hasardeuses (horriblement mal écrite et au mieux très floues)

amusant ça me fait pareil avec le pulp invasion  j' ai l'impression de ne rien maitriser et il n'y a pas de lancer de dé