[Pünct] final...

[Pünct]

Je viens de lire les règles de Pünct et cela a l'air tout bonnement monstrueux: utilisation de la 3ème dimension, mouvements giratoires...
J'en bave...
Quelqu'un a-t-il déjà eu la chance de tester cet ultime opus? Qu'en a-t-il pensé? Est-ce aussi colossal que ça en a l'air?
Ludiquement.

Je veux bien le lien vers les règles si c'est possible ;)

Merci :)

Il est sur la fiche tric trac! :D
Ludiquement.

Excusez moi monsieur, vous pouvez me prêter ce truc là ... oui le martifouet, j'en ai besoin pour une auto-flagellation.

Moi pas beau à voir, moi baver comme un pitbull ... slurp ...

Des règles à peine découvertes et déjà des questions...

Les règles des précédents opus m'ont toujours parues limpides et admirablement bien écrites (pas de litiges possibles, commentaires sur les points particuliers), mais là, pour pünct, j'ai un doute.

A la page 3, dans le point "Sauter sur d'autres pièces", la règle 4 doit-elle, d'après vous, être vérifiée avant la règle 2.

Autrement dit, doit-on vérifier le respect de la règle 4 pour une pièce dans sa position déplacée avant un éventuel pivotage, ou seulement après pivotage ?

C'est peut-être un peu prématuré pour se poser de telles questions, non ?

Ah, ben en fait, je crois que l'illustration 3b donne la réponse. Il semblerait que ce soit après déplacement et pivotage que la règle 4 doive être vérifiée et pas seulement après déplacement.

:shock: Ca a l'air énorme!
Mais où va-t-il chercher ses idées?!

kalane qui est pressée que ca sorte

Est ce qqu a demande a ce que les regles soit retire du site, car je n arrive pas a y acceder (Erreur 404).
Le lien errone : http://reglesdejeux.free.fr/regles/punct_francais.pdf
_______
Anonym
8)

Cher Monsieur,

Non, l'adresse a changé, c'est tout : cliquez là !

je vais corriger le lien sur la fiche...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci super vilain :D
_______
Anonym
8)

AAAARrrrghgh !
Vivement Essen. J'ai aussi lu les règles, ça a l'air monstrueux. Le jeu de base est excellent. Je suis pas fan du type pourtant (relier les 2 cotés du plateau), mais là, ça a l'air trop fort. Ce Kris Burm est impressionant.

Moi j'aime pas le projet Gipf, c'est vrai en plus

Ca me fait mal, de lire ça, Reixou, tu sais :roll:

Joues-y encore :wink:

Loic, si tu n'as jamais joué à Twixt (je ne sais pas), tu vas à la banque, tu mets ta carte, tu retires des sous, tu cours te l'acheter. Et tu me diras si connecter 2 bords c'est pas bien.

Frédérick dit:Ca me fait mal, de lire ça, Reixou, tu sais :roll:
Joues-y encore :wink:
Loic, si tu n'as jamais joué à Twixt (je ne sais pas), tu vas à la banque, tu mets ta carte, tu retires des sous, tu cours te l'acheter. Et tu me diras si connecter 2 bords c'est pas bien.


J'ai déjà joué à Twixt (pas souvent, il est vrai). C'est très bon, mais c'est quand même pas le jeu abstrait qui me fait le plus triper. A chaque fois, j'hésite à le prendre à Essen, mais 30 euros, ça me fait un peu chier : même si je sais que je ne pourrais pas l'avoir ailleurs.

Pour ReiXou : dommage, tu loupes de grands moments ludiques.

je le veux.