Pyramids : prendre 1 carte à chaque tour ?

[Pyramids]

Bonjour à tous

J’ai fait mes premières parties du jeu : “Pyramids” qui est très intéressant, mais j’aimerais avoir une précision : doit-on piocher systématiquement une carte au début de chaque tour ?
Il est dit page 10 dans le paragraphe : Fin du tour : “vérifiez que vous avez au maximum 1 carte construction dans votre main. Si vous en avez plus, défaussez les cartes en excédent…”

Merci pour votre réponse.

sansonnet dit :Bonjour à tous

J'ai fait mes premières parties du jeu : "Pyramids" qui est très intéressant, mais j'aimerais avoir une précision : doit-on piocher systématiquement une carte au début de chaque tour ?
Il est dit page 10 dans le paragraphe : Fin du tour : "vérifiez que vous avez au maximum 1 carte construction dans votre main. Si vous en avez plus, défaussez les cartes en excédent..."

Merci pour votre réponse.

Tu prends 2 cartes par tour du display et tu en poses au moins une des deux. Tu ne pioches pas en début de tour.

Le coup du maximum, c'est à la fin de ton tour, tu dois défausser une carte si il t'en reste 2.
C'est possible si tu avais gardé une carte du tour précédent et que tu n'en as posé qu'une ce tour ci (en gros, si tu avais pris la tuile 1, parce que je ne vois pas l'intérêt de renoncer à un tombeau ou un obélisque alors que tu jettes une carte)