Quarriors: un jeu pour ceux qui aiment les dés

Je me laisserai bien tenter par cette nouvelle version VF mais sait on ce qui change mis à part que c’est intrafin et plus wizkid qui l’édite?
Et sait on si du coup les autres extensions suivront en VF aussi ou pas? J’avoue que l’extension Quartifacts uniquement en VO pour le moment me plairait bien…
Bon après on peut toujours adapter la VO avec ce qui a été proposé par certains mais si ça sortait directement en VF ça serait encore mieux laugh

davhuit dit :L'extension "Quarriors ! - Quarmageddon VF" et une seconde édition de la vf sont en précommande sur un grand site de vpc.

La 2eme édition est la même que la première ...?

J'ai déjà précommandé l'extension...Merci
 

Petite question : Le thermoformage est bien fourni dans la boite de l’extension (Quarmageddon) ?

moi aussi j’ai une question. J’ai vu dans les critiques ici que Quarmageddon était très apprécié pour ses ajouts de règle (mode guerrier je crois)

sauf que… dans ma boite VF que je viens d’acheter, y’a juste les dés/carte supplémentaires et un petit feuillet pour décrire un peu les nouveaux monstres. 

on nous aurait donc menti à l’insu de notre plein gré?

@cyiel : en vo toutes les extensions disposent du thermoformage ainsi que la boite de base depuis sa réédition. J’imagine que pour la VF c’est bon aussi. Si la boite est rectangulaire et plate ça doit être bon.

@zakhan : normalement les règles en plus sont à la fin du livret de règles, c’est juste un petit paragraphe. Tu as 2 options :

- la règle avancée: tu peux acheter 2 dés phase d’achat. Une règle que je recommande vraiment, elle permet de contourner le syndrome “acheter le plus gros dés dispo avec sa mana”
- la règle expert: lorsque tu “score” un dé, tu ne peux culler que ce dé et tu ne marques la gloire que si tu cull ce dé. (ex: si un de tes dés dragon score, tu ne peux culler que ce dragon et si tu le fais tu remportes sa valeur de gloire). Celle là je ne la recommande pas forcément car elle change le style de jeu. Je joue à quarriors parce que c’est fun, rapide, chaotique et chanceux. Avec cette règle ça devient plus stratégique, plus ouvert aux retournements mais surtout plus long (et du coup ça accentue l’impact du deckbuilding). Pas une mauvaise règle mais faut savoir ou on met les pieds ! (dans la gueule !)

Ah ok donc les règles prévues pour l’extension Qarmageddon étaient en fait déjà incrustées dans la boite de base VF? Ok, j’irai regarder merci

possible que ça soit inclus dans la VF, de mémoire elles n’étaient pas dans la boite de base en VO et sont arrivées via les extensions. Mais la VF étant arrivée longtemps après la VO, ils ont peut être pris les devant.

Et bien énorme coup de gueule : Armageddon acheté et… pas de thermoformage. Encore un sachet avec des sachets (inception ?) de dé… franchement c’est juste se moquer des joueurs. Me reste plus qu’à me prendre une boite en VO pour avoir un thermo (sérieusement…) pas sur que je prenne la suite en VF après un truc aussi con.

Qu’on me dise où est ce fameux “rack de rangement” ? Tout ce que je vois c’est juste du carton pourri. Alors oui je râle mais là pour le coup il y a de quoi.
De plus il est écrit sur la boite “Boite optimisée pour stocker au mieux tous vos dés quarrés” (bah non déjà) mais c’est cool… la prochaine fois si vous voulez qu’on utilise la boite, optimisez la pour que le bouquin de règle y rentre également parce que là c’est même plus le cas. Je peux pas m’empêcher de me dire que là ça sent l’amateurisme…

*Cyiel sérieusement énervé"

Vu que j’ai tout acheté, j’ai des thermos en trop pour ranger les dés, si vous êtes sur Paris et prêt à vous déplacer pour les récupérer. Contactez moi.

C’est très gentil de ta part mais habitant en Belgique ça me parait compromis. 

tu devrais les contacter, je vois pas comment on peut annoncer en gros sur la boite (ou au dos non?) un nouveau rack de rangement et ne pas en mettre ^^.
Enfin c’est clair que pour quarriors si tu commences à avoir des extensions il faut une solution de rangement (fait main, boite de pêche, boite à 20euro-lol de dice masters, …)

Oui c’est au dos de la boite… c’était par abus de langage.

C’est ce que je vais faire, je vais contacter Intrafin. (ce que j’ai déjà fait pour un dé défectueux, chose qui arrive, ça y a pas de problème, par contre j’ai jamais eu de réponse, c’est la boutique qui m’a remplacé le dé, donc ça annonce déjà la couleur)

Un peu le même avis… C’est un peu du foutage de gueule. Si vraiment c’était si cher pour eux de rajouter le thermoformage. Pourquoi ne pas simplement imprimer les cartes et les vendre à part ou en pack avec la VO? En tout cas maintenant c’est sur les autres extensions ce sera sans moi.


Voici la réponse que j’ai eu de Intrafin.

---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Désolé du temps de réponse à votre mail, mais j’étais en déplacement jusqu’à aujourd’hui.
En ce qui concerne Quarmaggeddon, vous avez tout à fait raison il est inscrit sur la boite qu’il y a de nouvelles règles et un rack de rangement.
Pour ce qui est des règles en fait dans la version américaine, Quarmaggeddon a été l’extension qui a fait une version 2.0 de la règle de base de quarrior, hors cette règle 2.0 nous l’avons déjà mise dans notre version des règles de quarrior il était  donc inutile de mettre deux fois la même règle.
En ce qui concerne le rack de rangement, nous avons eu un souci avec notre imprimeur qui n’a pas été capable de faire le rack au prix qu’il nous avait proposé. Le choix était donc de ne pas mettre le rack et d’avoir un prix de vente entre 36 et 40€ ou de mettre le rack et d’avoir un prix au alentour de 55 €. Nous avons fait le premier choix. Cependant nous sommes en train d’essayer de trouver un fabricant pour ce rack et vous le proposer au plus tôt.

Voilà j’espère que vous prendrez néanmoins du plaisir avec cet excellent jeu
ludiquement 

intrafin France
----------------------------------------------------------------------------------------


Reste à voir ce qu’ils feront et quand.

hahaha, et dans le prochain mail ils vont te dire que s’ils avaient du mettre sur la boite ce qu’elle contenait plutôt que ce qu’elle aurait du contenir, ils auraient du la vendre 65€ (bah oui refaire le design toussa !).
Je propose de déposer une plainte devant les tribunaux pour publicité mensongère ! Au moins ils sont honnêtes dans leurs réponses

enfin bon tant que les dés sont quubic tu peux quasser des queules ! :slight_smile:

t’as pu la mettre en oeuvre ? ou peux être que tu n’as pas eu le temps à cause de la mise en place trop longue sans le rack :stuck_out_tongue:

Vu que Intrafin est stationné en Belgique, je passerais plutôt par Test-Achat. yes

La réponse d’Intrafin est juste hallucinante, si c’est pas du foutage de gueule !!! Heureusement que j’ai lu le post j’allais acheter quarmaggedon car il y avait les nouvelles regles et le thermoformage. Vu que j’ai la boite de base en Vo, je n’aurai eu ni les règles ni le thermo!!!
C’est vraiment mensonger et prendre les clients pour des jambons.

Bonjour les amis.
Savez vous ou je pourrais trouver les cartes promo et si il y a une traduction de celles-ci.
merci

Bonjour,
Ayant acheté le jeu plus toutes les extensions en VO, j’ai fait la VF de toutes les cartes du jeu ainsi que des cartes promos.
Tu trouveras cela sur mon site “Des jeux et des joueurs” à la rubrique “Mes petits travaux”.
Cordialement.
Thierry

impec merci.