Le fichier de 'tiquettes est sur BGG aussi… ![]()
Bonjour, à tous!
Comme en ce moment j’ai pas mal de temps libre, je me suis coltiné, avec flegme, la traduction des règles et des cartes de l’extension, Rise of the Demons.
Je n’ai pas encore reçu la boite qui est toujours en pré commande, mais sur le forum de BGG il y en a qui on posté le descriptif de toutes les cartes, avec les textes en anglais. Je m’en suis donc servi pour poudre une trad.
Bon par contre j’ai pas encore fait la jolie feuille avec les miniatures et toutes ces fioritures purement esthétiques (C’est la spécialité de Mlle Delatronchette et elle à d’autre chameaux à fouetter en ce moment) . Là c’est de la traduction brute en format Open Office pour servir de base de travail à chacun.
J’ai posté le tout sur BGG, donc dispo d’içi quelques jours sur la page du jeu. Sinon pour les pressés ou ceux qui veulent commencer à travailler dessus, c’est comme d’hab, un MP avec votre mail et je vous envoie ça dès que j’ai un peu de temps.
Voila!
barney521 dit:...
merci
C’est bien cool, merci!!! ![]()
Je me demandais si c’était possible de refaire les effets des cartes avec un système d’icônes pour éviter le texte.