GrandBeus dit :L'URSS invite ses alliés à ouvrir un second front en Europe. Camarade GrandBeus
Camarade GrandBeus, Entre un Roosevelt monomaniaque qui n'a que le mot "Stalingrad" à la bouche et un Chuchill qui est en train de construire le plus grand contournement du monde, l'URSS n'a pas d'allié. Que le Camarade GrandBeus devienne citoyen italien ainsi que tout son peuple, nous nous inviterons chez vous très cordialement, et l'Italie deviendra le plus grand pays du monde. Si vous êtes d'accord, merci de ne pas trop en parler à Adolfito, je ne suis pas certain qu'il partage ce point de vue. Benapoleonito
GrandBeus dit :L'URSS invite ses alliés à ouvrir un second front en Europe. Camarade GrandBeus
Camarade GrandBeus, Entre un Roosevelt monomaniaque qui n'a que le mot "Stalingrad" à la bouche et un Chuchill qui est en train de construire le plus grand contournement du monde, l'URSS n'a pas d'allié. Que le Camarade GrandBeus devienne citoyen italien ainsi que tout son peuple, nous nous inviterons chez vous très cordialement, et l'Italie deviendra le plus grand pays du monde. Si vous êtes d'accord, merci de ne pas trop en parler à Adolfito, je ne suis pas certain qu'il partage ce point de vue. Benapoleonito
N’ayez crainte ! Après les combats qui saigneront les forces communistes, nous ne devrons être qu’une petite dizaine tout au plus (le Camarade GrandBeus et sa famille) Nous serions ravis de visiter les bords de la Méditerranée.
greenpanther dit :ALERT - STOP - SOVIET CODE - STOP - FROM MOSCOW - STOP "Советский Союз приглашает своих союзников открыть второй фронт в Европе" EXPECT ORDER - END
Government Code and Cypher School to Field Marshal Alan Francis Brooke
Shoum dit :Premier bilan d'étape : tout se passe comme vous voulez ?
"Dear daddy Shoum, after brief fighting off Italy, we stopped in Cairo where General Auchinleck took command of the North African troops. We then joined the Cape from where I write, before embarking towards CENSURED. I think very hard on all of you from the other side of the world , I embrace my little brothers so turbulent : Ardepe , Senik and Docsavage. Thanks a lot for your war training " Your loved Son
HS Quelqu’un sait-il si l’on peut empêcher l’affichage des jeux “top du moment” en signature des messages ? La consultation du forum sur smartphone avec l’encombrement de toutes ces boites de jeux, c’est assez pénible ! Merci
Désolé, mais même Adolfito doit bosser … de temps en temps. En plus ce soir je gère plusieurs parties de quartermaster à notre ludothèque (bisque bisque rage …).
Bon passons à l’essentiel :
Allemagne tour 6 Phase action : bataille terrestre Europe de l’est attaque Russie Phase ravitaillement ok score +2 défausse rien pioche 1 carte
Désolé pour le top. je suis sur tel aussi et c’est le b****l
Je propose que tu enchaînes. Si GrandBeus décide d'utiliser sa riposte (qui peut ou ne pas être Léningrad), les joueurs ayant joué leur coup après auront l'occasion de revoir leur mouvement.