Allemagne : Deck (2), Main (7); Statuts: Bombardiers en piqué, Blitkrieg, Le grenier de l’est Royaume-Uni : Deck (3), Main (7); Statuts: Résistance, La Loi MacKenzie (Conscription); Ripostes: - Japon : Deck (0), Main (0); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l’Asie Orientale, Les desseins impériaux; Ripostes: Riposte#2, Riposte#5, Riposte#7 URSS : Deck (3), Main (7); Statuts: Conscription féminine, Défense de la Mère Patrie, Terre brûlée, Transfert de l’industrie à l’est; Ripostes: - Italie : Deck (0), Main (6); Statuts: Bravade, Propagande anti-bolchévique, Mare Nostrum; Ripostes: Riposte#2 Etats-Unis : Deck (1) , Main (7); Statuts: Chantiers navals, Débarquements amphibies, Porte-avions
Phase Action : carte U-Boot type VII “A utiliser si vous avez une unité adjacente à la Mer du Nord. Le Royaume-Uni doit défausser les 3 premières cartes de sa pioche. Vous gagnez 1PV.”
URSS Tour 18 Phase Action : Construire une armée en Russie. J’utilise conscription féminine. Je défausse 2 cartes pour construire une autre armée en Chine Phase Aérienne: rien Phase Ravitaillement : Ok Phase Score : marque 5 PV Phase Défausse : Rien Phase Pioche : 3 cartes
Allemagne : Deck (1), Main (7); Statuts: Bombardiers en piqué, Blitkrieg, Le grenier de l’est Royaume-Uni : Deck (0), Main (6); Statuts: Résistance, La Loi MacKenzie (Conscription); Ripostes: - Japon : Deck (0), Main (0); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l’Asie Orientale, Les desseins impériaux; Ripostes: Riposte#2, Riposte#5, Riposte#7 URSS : Deck (1), Main (7); Statuts: Conscription féminine, Défense de la Mère Patrie, Terre brûlée, Transfert de l’industrie à l’est; Ripostes: - Italie : Deck (0), Main (5); Statuts: Bravade, Propagande anti-bolchévique, Mare Nostrum; Ripostes: Riposte#2 Etats-Unis : Deck (0) , Main (7); Statuts: Chantiers navals, Débarquements amphibies, Porte-avions
Phase Action : Autobahn “Vous pouvez réorganiser l’ensemble de vos armées présentes au début de votre séquence de jeu. Chacune de vos armées peut être enlevée du plateau puis construite ailleurs. Chaque armée ne peut être “déplacée” ainsi qu’une fois. Les armées ainsi (re) construites doivent être ravitaillées.” Je déplace l’armée des Balkans en Europe de l’Ouest
Phase Aérienne : Déployer une Escadre en Ukraine + soutien “Attaque au sol des Me-109” “A utiliser après avoir déployé une escadre ou être intervenu avec une escadre. Défaussez la première carte de votre pioche pour éliminer une escadre des Alliés adjacente à cette escadre.” >> je défausse la carte restante de ma pioche
Chanson anglaise : “We are living in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine …”
Phase Action : Sous-marins de Malte : "L’Allemagne et l’Italie doivent chacune choisir soit de défausser les 2 premières cartes de leur pioche, soit d’éliminer une flotte en Méditerranée (si une nation ne dispose pas de flotte, elle doit se défausser).