"Quattrocento" F.Combe

[Quattrocento]

bonjour à tous,
cherchant toujours des jeux sur le théme de l’italie médiévale ou la renaissance…quel n’as pas été ma surprise lorsque j’ai découvert sur tric- trac le jeu de François combe “quattrocento”.

http://pagesperso-orange.fr/francois-co … e%206.html

L’eau à la bouche j’ai immédiatement cherché à me le procurer, quand je suis aperçus qu’il n’était pas édité mais en téléchargement sur le site personnel de l’auteur.
Bien que je sois trés sensible à l’apparence et au matériel je n’ais pas rechigner à ouvrir la page de téléchargement afin d’essayer “Quattrocento”, bien décidé à l’imprimer coute que coute et à fermer les yeux sur le graphisme.
Mais, ô malheur la page n’est plus disponible et j’obtient la page de Lycos par défaut.

Quelqu’un à t-il la solution, ou une explication à défaut de me procurer les fichiers nécessaire.

merci.

Je ne sais pas si c’est l’explication, mais pendant un moment, le jeu était en test pour les éditions Rôle et Stratégie, cad qu’ils envoyait le jeu aux assocs pour que des joueurs y jouent et leur donnent un retour. Donc peut-être que l’auteur à retiré les règles du site pour des raisons de confidentialité…
Je ne me rappelle plus du tout des règles ni du type de jeu, cela remonte à environ un an, peut-être plus…

j’ai verifié plus aucun des jeux present sur le site n’est téléchargeable :(