Que dit Mr Phal ?

scand1sk dit:Ah, alors il pourrait dire "ce soir Minus, nous allons dominer le monde !"

:lol: :lol:
Dans ce cas, il pourrait aussi dire "J'ai enfin trouver le moyen d'avoir la recette du pâté au crabe!!!"

( Avoir des références pareilles à mon âge, c'est une honte)

“Eh ! … l’est fou, l’autre derrière !
y veut me racheter mon stock de gruyère géant à moitié prix !!!”

“ça, c’est le pied à Phal, ça !!!” :D :shock:

Ou bien Monsieur Phal montre juste sa nouvelle perruque…

thespios dit:Il dit que s'il avait les oreilles aussi hautes, il aurait vraiment l'air super vilain.

héhé clap clap

Il nous dit:

“Quand je suis monté sur les épaules de Croc pour la question subsidiaire d’un concours il s’est relevé un peu brutalement. Résultat je me suis cogné la tête au plafond et ça a pas mal bougé la dedans.”

Ce qui explique beaucoup de choses.

Lidou dit:
scand1sk dit:Ah, alors il pourrait dire "ce soir Minus, nous allons dominer le monde !"

:lol: :lol:
Dans ce cas, il pourrait aussi dire "J'ai enfin trouver le moyen d'avoir la recette du pâté au crabe!!!"
( Avoir des références pareilles à mon âge, c'est une honte)

-Ah si seulement on l'avait encore, notre voiture.....
-Bob l'éponge ! Regarde ! .. Notre voiture !
... -aaaAAAAAAAAAAAA :D

il dit qu’il a un problème de fontanelle non refermée et que ça explique beaucoup de choses

“vous voyez j’ai un bouton sur la tête, quand j’appuie dessus une couronne apparait…”

:roll: :wink:

Bon Monsieur Phal, vous allez vous décider à mettre fin à cet insoutenable suspense ???

Chère Madame et Cher Monsieur,

Mmmm, je sais plus, un truc comme “Je t’ai eu Monsieur le pou”… ha non, c’était plutôt “N’avancez plus où je me tire un ongle dans la tête !”… à moins que ce ne soit “Noooon, il est pas dans mon cul mon doigt, gad’, il est sur ma teïteu…”…

Rhooo me souviens plus… :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:il est pas dans mon cul mon doigt

Tu ne disais pas ça hier soir...

PS : à tous ceux qui voudraient serrer la main à Monsieur Phal...
Monsieur Phal dit: "Noooon, il est pas dans mon cul mon doigt, gad', il est sur ma teïteu..."...

Votre Lumineuse Grandeur,
qu'il me soit permis de vous faire remarquer qu'on ne dit pas "cul" mais "fondement"....
Kouynemum dit:
Monsieur Phal dit: "Noooon, il est pas dans mon cul mon doigt, gad', il est sur ma teïteu..."...

Votre Lumineuse Grandeur,
qu'il me soit permis de vous faire remarquer qu'on ne dit pas "cul" mais "fondement"....

on peut dire "au fondement cul", cela dit...