Que faire s'il manque du matos dans la boîte de jeu ?

Chuis dégoûté !!!

J'avais découvert Kaléidos en ludothèque y'a pas mal de temps et avait tout de suite accroché avec ce jeu... Je me le suis procuré, et voilà... je m'aperçois qu'il manque une plaque illustration de chaque couleur (heureusement la même :? :( )...

Plutôt que d'en arriver à photocopier en couleur les plaques manquantes (en tout 8 photocopies), je me demandais si je devais démarcher auprès de la boutique chez qui j'ai acheté le jeu... ou directement auprès de l'éditeur... Mais si l'éditeur est étranger... comment faire ?

Et est-ce que çà vous est déjà arrivé ? si oui qu'avez-vous fait ? j'aurai besoin de conseils...

Bien ludiquement, Rémy-lee

Commence par la boutique qui devrait pouvoir t'aider.

merci pour ta réponse... J'viens d'envoyer un mail à la boutique qui m'a vendu Kaléidos...

J'attends la réponse pour continuer ce post...

Alors là ça m'est arrivé des dizaines de fois!!! Carte manquante dans Castel, pion manquant dans Taj Mahal en passant par des cartes complètement blanches (toutes!) dans Empire Builder. J'ai déjà acheté 3 jeux un certain après midi et les trois avaient des pièces manquante!!! Mais à chaque fois la boutique remplacait les pièces manquantes ou remplacait le jeu au complet. Donc, jamais eu de problème. Mais c'est quand même très frustant!!!!!!!