lycisca dit:Kouynemum dit:
tiens, j'irais bien au théâtre, moi.
Les monologues du vagin?
ça existe en vrai ?
lycisca dit:Kouynemum dit:
Les monologues du vagin?
Tiens, moi dimanche je vais voir "les Diablogues" de Roland Dubillard au Théâtre du Rond-point, avec François Morel.
C'est bien le théâtre...
Kouynemum dit:lycisca dit:Kouynemum dit:
Les monologues du vagin?
ça existe en vrai ?
Wikipedia-qui-sait-tout-sur-tout dit:Les Monologues du vagin (The Vagina Monologues) est une pièce de théâtre d'Eve Ensler, créée en 1996 qui connut un grand succès à Broadway, puis dans le monde entier. Cette pièce est considérée comme un pilier du féminisme. A ce jour, la pièce a été traduite en 26 langues et jouée dans une trentaine de pays, dont en France où la pièce connut un succès fou.
La pièce s'articule autour d'interviews de femmes parlant de leur vie sexuelle.
lycisca dit:Si par un pur hasard tu te coltines la séance avec Armande Altaï, Séverine Ferrer et Vanessa Demouy, pas sûr que t'y retournes...
Les monologues du vagin, c'était au festival d'Avignon l'an dernier et cette année.
Je l'ai vu avec Nicole Croisille, Alexandra Kazan et Stéphanie Bataille...
C'était bien... bien mieux que les monologues du pénis... (et oui, ils ont osé...
Préférez "Puppetry of the penis" : 2 Australiens à poil sur scène qui font des figures avec leur... enfin avec leur corps, quoi
Oui oui, ça existe : Voir article Wikipedia
Deckard dit:Les monologues du vagin, c'était au festival d'Avignon l'an dernier et cette année.
Je l'ai vu avec Nicole Croisille, Alexandra Kazan et Stéphanie Bataille...
C'était bien... bien mieux que les monologues du pénis... (et oui, ils ont osé...
en VF : "Le sexe qui parle"...
(ça aussi, je l'ai vu il y a longtemps... )
tiens ça me rappelle mes lectures érotiques
j'avais trouvé chez mes grands parents l'histoire d'un phalus qui se mettait à parler à son "chef" et du coup le type quittait la nana, dont le vagin semblait peu accueillant...
ça se finissait par le gars en train de se faire tatouer un quetzacoal sur la bistouquette
plutôt drôle quand on a 17 ans
Tu..... veux qu'on en parle ?...
euh ben je viens d'en parler là
pourquoi c'est pas bon docteur deckard ??
"quel effet ça vous a fait, l'idée du Quetzalcoatl tatoué, mmh ?"
Pourquoi ? C'est pas censé parler ce truc là normalement ?
-Téléphone à son psy, inquiet-
Deckard dit:"quel effet ça vous a fait, l'idée du Quetzalcoatl tatoué, mmh ?"
Notez sur le thème du sexe qui parle dès le dix-huitième siècle il y avait ça :
Je vous imaginer quel "bijoux" sont rendus loquaces par l'anneau magique du sultan
Ecrit au XVIIIème par un homme, je ne vous le garantis pas mysogynie-proof, faut dire...
Viens de sortir une tarte du four ... belle à en damner un saint.
Docteur Mops dit:Pourquoi ? C'est pas censé parler ce truc là normalement ?
-Téléphone à son psy, inquiet-
vient de tomber par hasard sur "l'étrange fait partie intégrante du Beau"et comprend mieux pourquoi elle s'était exclamée enthousiaste: "il est magnifique" à la vue d'un crapaud que lui avait montré son jardinier.
Il va s'en dire qu'il m'a regardé, amusé mais perplexe, en me disant :"trouver beau un crapaud...tu es folle... :roll: "
Après le fantasme du Quetzalcoatl, le fantasme du prince charmant ?
ça me rappelle l'histoire de la grenouille et du geek...