Vient enfin de prononcer le GO pour la mise en production du truc sur lequel elle bosse depuis 1 mois... Et du coup, elle a un méga coup de barre maintenant alors qu'elle est à une autre réunion téléphonique...
Quelle rythme soutenu...
Cookie dit:Vient enfin de prononcer le GO pour la mise en production du truc sur lequel elle bosse depuis 1 mois... Et du coup, elle a un méga coup de barre maintenant alors qu'elle est à une autre réunion téléphonique...
Quelle rythme soutenu...
Solidarité; camarade! Moi aussi je viens d'obtenir le go pour un truc sur lequel je bosse depuis Avril...
Et je me sens toutoumou.
thespios dit:Fulgan dit:Girafe dit:en plus avec des gens qui ont le même esprit que moi
wahhh*ben ça fout la patate
Ca fait pas peur plutôt?
Ca fait rêver !
mouiai c'est clair
en plus y'en a des parmi les gens que je leur ai montré le molky aujourd'hui même et ils disent wahh
et pis y'en a qui viennent sur le week end ludique du centre bretagne
que c'est fin novembre
que y'a un gite
que je vais circuler les infos...
et que je vais tester dès vendredi un pain avec une noix avec message à l'intérieur
moi je dit bravo
Faudra leur montrer Agricola...
Tu m'explique l'intérêt de jouer son propre rôle dans un JdR ?
Triz dit:Tu m'explique l'intérêt de jouer son propre rôle dans un JdR ?
Te sublimer.
On voit le mec qui n'a pas jouer à Hurlements.
sanjuro dit:Cookie dit:Vient enfin de prononcer le GO pour la mise en production du truc sur lequel elle bosse depuis 1 mois... Et du coup, elle a un méga coup de barre maintenant alors qu'elle est à une autre réunion téléphonique...
Quelle rythme soutenu...
Solidarité; camarade! Moi aussi je viens d'obtenir le go pour un truc sur lequel je bosse depuis Avril...
Et je me sens toutoumou.
Arf c'est con madame Cookie cherchait une barre, pas un toutoumou.
thespios dit:Arf c'est con madame Cookie cherchait une barre, pas un toutoumou.
M. Thespios se veut poète, ce soir. Entraînement pour le grand voyage ?
y'a vraiment trop d'hommes par ici
elle se demande ce qu'elle va faire pendant ses vacances ...
Elle a mal au dos à force d'avoir trop jouer
elle se se répéte depuis des moisla même chose
la chance tourne toujours un jour
ça l'aideà se lever encoreaujourd'hui...
Elle est descendu voir le Titanic et y est resté un moment. Maintenant elle doit remonter... Mais elle y reviendra dans quelque temps....
Girafe dit:elle se se répéte depuis des moisla même chose
Bah ça a pas l'air d'être la grande forme!!!
celpri dit:Girafe dit:elle se se répéte depuis des moisla même chose
Bah ça a pas l'air d'être la grande forme!!!
disons que je rame pour certaines choses, et que l'accumulation de choses qui rament et qui n'aboutissent jamais, à force ça se fait poser douze mille questions, bien que je sois très honnête avec moi....
mais pourquoi j'ai toujours l'impression d'être à la mauvaise place ??
Vient d'annuler ses vacances en Allemagne parce qu'on vient de lui apprendre que l'école reprennait milieu de semaine prochaine
Mitsoukos dit:Vient d'annuler ses vacances en Allemagne parce qu'on vient de lui apprendre que l'école reprennait milieu de semaine prochaine
Encore l'Allemagne !?
Ah c'est malin
et comment tu savais que j'étais là?
Oui cette fois c'était prévu avec les enfants chez une amie que je n'ai pas vu depuis 5 ans.
Se dit que son intuition féminine a bien fonctionné.
(et pour le reste, j'en suis bien désolée pour toi...).
Mitsoukos dit:Ah c'est malin
et comment tu savais que j'étais là?
Oui cette fois c'était prévu avec les enfants chez une amie que je n'ai pas vu depuis 5 ans.
ben tu eux pas y' aller pour noël ??
ça doit être bien l'allemagne à noël ??