Elle vient de décommander son forfait pour Valmeinier, parce que finalement elle va faire que dormir là-bas, la montagne c’est dangereux…
Elle a réussi à joindre la sécu pour finaliser son changement de régime, et leur envoyer tous les papiers pour la seconde fois… hein, parce que la première fois c’était pour du beurre, ils ont perdu son dossier, et pis maintenant elle espère que ça ira vite de manière à obtenir rapidement ses indemnités journalières consécutives à son accident du travail…
Enfin, elle ne parvient pas à joindre sa boss pour lui demander la faisabilité de la possibilité de l’éventualité d’une autorisation de cumul de machin de job alors qu’elle est à plein temps, tout ça pour ne pas laisser filer la mission de ses rêves!!!
Oh si Dieu existe (en dehors de Chouchou), qu’il m’exauce, c’est rien pour lui, mais c’est tout pour moi…
lycisca dit:Oh si Dieu existe (en dehors de Chouchou), qu'il m'exauce, c'est rien pour lui, mais c'est tout pour moi...
J'avais lu Chtulu et je commencais à halluciner... Besoin de vacances moi...
Bon courage néanmoins pour le cumul de doudounes afghanes
Scoubi dit:J'avais lu Chtulu et je commencais à halluciner... Besoin de vacances moi...
On va pas en faire une montagne, non plus.... (sauf à Valmenier)
Elle s’entraine a lire les textes qu’elle va lire demain dans un café
le sujet c’est les femmes
elle a choisi un texte de Féminista sur l’empoisonnement subi par nos corps à cause des serviettes et tampons de protection
elle a choisi aussi un extrait d’introduction à la biographie de george sand
et puis elle va finir par un texte de brigitte fontaine
elle est contente
va écrire deux lettres de motivation ce soir pour être tranquille toute la semaine en attendant que le week end jeu de hédé arrive…
espère revoir le soleil cette semaine
Se dit qu’il va vraiment falloir qu’elle cesse de partir faire les courses légère et court-vêtue avec son petit panier d’osier …
…et qu’elle se décide à pousser son caddie comme tout le monde en abandonnant par la même occasion ses numéros d’équilibriste et afin de préserver un peu de bras de jambes et de dos
a super envie de se barrer comme ça juste avec son sac à dos pour quelques jours loin de tout…réfléchis à l’éventualité de cette idée en mai
un carnet de notes et son micro…
Si tu veux tirer jusque dans la Drôme, je te prête mon gîte
Mitsoukos dit:Si tu veux tirer jusque dans la Drôme, je te prête mon gîte
wahhh c'est sympa
mais fin avril je vais dans le ch'nord alors bon..remarque ça me rappellerait une certaine époque avec deck...
C’est d’ailleurs toujours ouvert chez moi aussi
(à tout ceux qui veulent venir)
non mais arrêter de me tenter sans arrêt
j’essai de faire un travail sur moi même pour éviter d’avoir sans arrêt envie de voir ailleurs
Girafe travaillant sur elle…
La mise en abyme du moi(s).
Girafe dit:non mais arrêter de me tenter sans arrêt
j'essai de faire un travail sur moi même pour éviter d'avoir sans arrêt envie de voir ailleurs
Cool, après tu pourras m'expliquer comment résister à la tentation
...et surtout à quoi sert d'y résister
Mitsoukos dit:Girafe dit:non mais arrêter de me tenter sans arrêt
j'essai de faire un travail sur moi même pour éviter d'avoir sans arrêt envie de voir ailleurs
Cool, après tu pourras m'expliquer comment résister à la tentation
AH ben merci je commence mal la journée moi avec des moqueries de ce genre !!!
Mitsoukos dit:Girafe dit:j'essai de faire un travail sur moi même pour éviter d'avoir sans arrêt envie de voir ailleurs
comment résister à la tentation
ben, pareil : quel intérêt ?
Kouynemum dit:Mitsoukos dit:Girafe dit:j'essai de faire un travail sur moi même pour éviter d'avoir sans arrêt envie de voir ailleurs
je crois que je n'ai aucun intérêt là dedans, ça évitera de me disperser sans arrêt...
ou alors j'accepte une bonne fois pour toute d'être une femme dispersée
j'aurais plein de trucs à faire là, ben non je fais rien
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme dispersée
Tu sais c'est pas si facile...
Triz dit:Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme dispersée
Tu sais c'est pas si facile...
je comprend pas cette allusion...
mais alors pas du tout
faudrait qu'on se fasse un resto pour que tu m'expliques
Kouynemum dit:Mitsoukos dit:Girafe dit:j'essai de faire un travail sur moi même pour éviter d'avoir sans arrêt envie de voir ailleurs
Ben... ptet passk'elle en souffre... Ca fait un genre de raison valide, non?
Cela dit un travail de re-construction n'apporte pas toujours le résultat que l'on attend. Pzr ex; dans mon cas perso à moi j'ai passé un temps fou à me demander !
"1. mais pourquoi bon Dieu me retrouvé-je toujours affecté à des projets à le con, avec des contraintes énormes et des niveaux de stress phénoménaux?
2. Comment éviter cette situation à répétition"
Un jour j'ai découvert le réponse à la première question dans toute son évidente simplicité : "parce que j'aime ça!" (et que du coup je suis super balaise dans ce genre de situation)
la question deux est tombée d'elle même pour devenir "Comment m'assurer que la situation reste sous contrôle? et que je n'accepte de plus de memettre dans des situations non oas complexes, mais ingérables"
Je ne veux pas dire -ce sui serait montrueusement présomptueux- que Girafe "devrait s'inspirer de ma solution". Je t'aporte juste ce petit bout de l'expérience d'un autre dans une situation similaire, des fois que ça puise te servir à kekchose.
A toi de chercher ta solution à toi en fonction de tes sensations à toi transmises par tes neurones à toi dans ton cerveau à toi
sanjuro dit:Kouynemum dit:Mitsoukos dit:Girafe dit:j'essai de faire un travail sur moi même pour éviter d'avoir sans arrêt envie de voir ailleurs
Ben... ptet passk'elle en souffre... Ca fait un genre de raison valide, non?
il n'y a rien qui cherche à minimiser dans ma question, bien au contraire.
on est bien d'accord sur les origines, mais faire un travail sur soi pour éviter d'avoir envie, ça me parait entrer en lutte les yeux bandés et fournir beaucoup d'efforts pour un résultat non pérenne.
comme toi, je crois que plutôt d'essayer de s'empêcher d'avoir envie, il est préférable d'orienter son travail sur le pourquoi ? en préalable du comment ?
amha si on ne s'intéresse pas d'abord aux causes, on reste sur du traitement symptomatique.
mais c'est p'têtre déjà le travail qui a été entrepris, hein ? on peut trouver plusieurs niveau de lecture.