que font les femmes

tape dans le pot de pâte à tartiner de Jean Hervé en toute discrétion… à l’abri du regard indiscret des enfants… :pouicboulet:

jardine

8)

marche!

Pics !

Elle tremble, cogite à fond et a une sacrée envie d’hiberner pendant une dizaine de jours…

thé à la menthe ?
:)

A enfin refait un semblant de sport en faisant un peu de vélo… A donc le tendon d’achille en feu et va prendre un petit bain chaud pour calmer tout ça…

Se ballade dans les tréfonds de Trictrac en grognant sur sa soirée annulée.

Un peu comme quand on écoute de la musique déprimante quand on est triste xD.

Estivers dit:Se ballade dans les tréfonds de Trictrac en grognant sur sa soirée annulée.
Un peu comme quand on écoute de la musique déprimante quand on est triste xD.

Les TTciens sont si déprimants que ça ? :mrgreen:

Ha ha, non au contraire (d’ailleurs tu le sais pas, mais étant admiratrice de jeux de mots professionnelle, je suis très assidûment tes apparitions :lol: ), mais grogner devant les douves, je trouve que ça donne une idée similaire.

Estivers dit:d'ailleurs tu le sais pas, mais étant admiratrice de jeux de mots professionnelle, je suis très assidûment tes apparitions :lol:

Mince alors ! :shock:
J'ai un fan club comme notre Jojo national. :lol:

Bon, une fois n’est pas coutume… J’ai passée une vraie journée de fille. Après les soldes, essayage devant la glace, soirée jeu annulée (c’est vraiment les seules occasions où je prends le temps de venir sur ce topic xD) et donc remplacée par une soirée ourlet :china: .

Enfin, faut pas trop abuser non plus, après ça, je prévois pizza devant l’ordi \o . Alala, la vie saine d’une jeune fille actuelle.

Passe de moins en moins souvent par ici…

Elle regarde Mickael Gregorio… Pff, qu’est-ce qu’il est bon !!!

Il y en a une qui regarde le basket après avoir fait une promenade digestive avec son loulou. Et elle se promène sur le site de tric-trac en même temps… :wink:

Et il y en a une autre qui post-hunt :mrgreen:

Replonge dans les grands moments de la cage après avoir évoqué le passé … et ce qu’il en reste … avec une grande ancienne au long cou.

… et accessoirement rate de peu un posthunt… :bonnetpouic:

a regardé des femmes qui ne faisaient rien d’autre que d’être elles-mêmes et en est reparti heureux.

Hiberne…

…ou hiverne? :skullpouic:

Attends la fin de cuisson de la tarte aux prunes et dehors comme dedans, il fait de plus en plus chaud… :pouicboulet: