… vient d’aller faire le tapin mais à toujours autant de mal à simuler
A écouté 2 microscopiques cœurs battre, la vie !
je me demande bien ce qu’elles font ce soir ???
Elles réveillent leurs maris à 3h30 parce qu’elles n’arrivent pas à dormir
tham dit:Elles réveillent leurs maris à 3h30 parce qu'elles n'arrivent pas à dormir
Et quand il est réveillé elles s'endorment.
Se lance le défi de trier ses centaines de mails d’ici dimanche soir …
tham dit:Elles réveillent leurs maris à 3h30 parce qu'elles n'arrivent pas à dormir
C'est marrant, j'ai fait la même chose

Enfin presque, j'ai eu pitié de lui. Quand j'ai vu que je n'arriverais pas à dormir à minuit, je me suis levée pour le laisser dormir... Mais du coup, je l'ai réveillé en me recouchant...

elle se marre devant certains propos d’un autre “monde”
Elles tombent malades de la grippe le premier jour de leurs vacances
Ça fait une heure qu’elle zone sur le net parce qu’elle s’est réveillée après un mauvais rêve et qu’elle arrive pas à se rendormir :pouicbonnet:
#%$£* d’insomnie…
En fait tu étais dans mes rêves… tu étais partie de la chambre commune avec tes valises pour prendre un train mais tu en avais oublié la moitié… mes sacs étaient très lourds et bourrés en rajoutant toutes tes affaires et du coup je me suis mise à la bourre…
Décidément mon esprit pèse bien de tout son poids par chez toi … même la nuit
Je me le demande bien en fait
Mais elles trouvent toujours quelque chose à faire contrairement aux hommes qui sont plus “geeks”
Wally B
Elle rêve à Essen 2014 en se disant que si elle doit suspendre absolument tous ses projets de déplacements sur le premier semestre, celui là, elle voudrait bien en (re)faire un vrai grand plaisir de môme…
Enfin, tous les deplacements…sauf la biennale du Festival de Valence, faut pas déconner tou’d’même
Du coup, je sais pas vraiment ce que ça veut dire moins geek
Kouynemum dit:Elle rêve à Essen 2014
Maintenant elle rêve plus d'essen 2015, que ça passe vite

Wally B
Ça fait un an que ces dames ne font rien, c’est une honte.
mais si au contraire elles ont fait des tonnes de choses !
et c’est pas fini !
Elle mange les kinders que ses enfants ont eu à Pâques tout en découvrant ce topic
Et ben… Elles font des choses pas très jolies jolies !