Que vaut le coucher de soleil?

[Parks - Extension “Nightfall”]

Bon déjà, même pas de fiche de crée… Alors pour parler véganisme y’a du monde, mais pour créer des fiches il n’y a plus personne.

Bref.

Quelqu’un a t-il pu tester cette extension ? Que vaut-elle?
Je m’interroge sur son apport au jeu de base.

Te rends-tu compte que l’énergie que tu as perdu à écrire une énième ânerie, tu aurais pu la consacrer à créer la fiche ?

Govin dit :Te rends-tu compte que l'énergie que tu as perdu à écrire une énième ânerie, tu aurais pu la consacrer à créer la fiche ?

Bah c'est justement ce que j'ai fait, hey regarde. Tu croit qu'elle est tombé du ciel ?

Puis moi mon ânerie, elle m'a faite rire. C'est déjà ça. Je suis mon meilleur public.

Nicky Larson dit  :Puis moi mon ânerie, elle m'a faite rire. C'est déjà ça. Je suis mon meilleur public.

J’avais une théorie sur ça pendant les repas de famille, si j’arrivais à faire rire au moins 25% des personnes je considérais que le blague était validée.
Comme on était 4 à table c’était limite mais le quota a bizarrement quasiment toujours été atteint ! :p

Sinon désolé mais Parks connaît pas donc Nightfall encore moins… Mais la boite a l’air jolie… #analysedequalite

Nicky Larson dit :
Govin dit :Te rends-tu compte que l'énergie que tu as perdu à écrire une énième ânerie, tu aurais pu la consacrer à créer la fiche ?

Bah c'est justement ce que j'ai fait, hey regarde. Tu croit qu'elle est tombé du ciel ?

Puis moi mon ânerie, elle m'a faite rire. C'est déjà ça. Je suis mon meilleur public.

Je l'ai vu après avoir écrit. J'allais pas l'effacer en loucedé.

Nicky Larson dit :Quelqu'un a t-il pu tester cette extension ? Que vaut-elle?
Je m'interroge sur son apport au jeu de base.

je possede cette extension depuis 1 an, et je la trouve indispensable. Pour un jeu qui a pris la poussiere au bout de 10 parties, cela permet beaucoup plus de controle et de voies possibles. On en parle sur le sujet du jeu de base il me semble

PS : je reduis peu a peu ma conso de viande (je dois en etre a 1 repas sur 5, soit 3 fois par semaine ). 

Govin dit :
Nicky Larson dit :

Je l'ai vu après avoir écrit. J'allais pas l'effacer en loucedé.

Parcequ'en fait l'important c'était pas la fiche mais de me dire que je raconte encore tout plein de bêtises. Méchant Nicky.
Entre nous mettre une petite phrase troll en début de post c'pas ouf en dépense d'énergie. Ou alors t'es pas des masses sportif.

Puis surtout tu relève même pas mon superbe trait d'esprit : tu croit qu'elle est tobmé du ciel ? extension nightfall. Tsss, j'me décarcasse pour rien, c'est comme donné du lard aux cochons.

Alphacast dit : je possede cette extension depuis 1 an, et je la trouve indispensable. Pour un jeu qui a pris la poussiere au bout de 10 parties, cela permet beaucoup plus de controle et de voies possibles. On en parle sur le sujet du jeu de base il me semble

Super merci de ce premier retour ! Je demande maintenant j'en ai un peu marre de prendre des extensions, souvent dispensable que je n'utilise au final jamais.

PS : je reduis peu a peu ma conso de viande (je dois en etre a 1 repas sur 5, soit 3 fois par semaine ). 

Chuuuuuuuut. On m'a mis un bâillon, je n'ai plus le droit d'en parler. Mais tu peut aller sur le sujet approprié, Proute se fera une joie d'en débattre avec toi. Enfin, en débattre dans la limite du : je parle qu'avec des gens qui pensent comme moi, bien entendu.

Noooon Nicky tu avais promis !
Au bucher, pendez le par la peau du scrotum

Nicky Larson dit :

Parcequ'en fait l'important c'était pas la fiche mais de me dire que je raconte encore tout plein de bêtises. Méchant Nicky.
Entre nous mettre une petite phrase troll en début de post c'pas ouf en dépense d'énergie. Ou alors t'es pas des masses sportif.

Puis surtout tu relève même pas mon superbe trait d'esprit : tu croit qu'elle est tobmé du ciel ? extension nightfall. Tsss, j'me décarcasse pour rien, c'est comme donné du lard aux cochons.
bien entendu.

Ce que je ne t'enlèverais pas, c'est que tu ne te départis jamais de ta bonne humeur. 

MasterMindM dit :
Nicky Larson dit  :Puis moi mon ânerie, elle m'a faite rire. C'est déjà ça. Je suis mon meilleur public.

J’avais une théorie sur ça pendant les repas de famille, si j’arrivais à faire rire au moins 25% des personnes je considérais que le blague était validée.
Comme on était 4 à table c’était limite mais le quota a bizarrement quasiment toujours été atteint ! :p

Sinon désolé mais Parks connaît pas donc Nightfall encore moins… Mais la boite a l’air jolie… #analysedequalite

Mais grave ! Je suis on ne peut plus d'accord avec cette méthode.
Je walid!

MasterMindM dit :

Je prends à l'instant conscience de la raison existentielle pour laquelle je me suis arrêté à deux enfants. ;)

Nicky, je te rappelle pour ma part que je n’interviens pas ou quasi jamais dans des sujets où je pourrais dire du mal d’un jeu, par pure méchanceté mais avec quelques arguments pour accompagner quand même. Je fais une exception ici :slight_smile:

La fiche du jeu et de son extension trouveront de bien meilleurs rédacteurs que moi :wink:

Et puis le végisme, quand même, c’est autre chose :wink: A quand y’aura-t-il un jeu de société sur le sujet, si possible avec un wok(e) inclus(if) dans la boîte ? :wink:

Pour moi (joueuse initiée plutôt qu’experte) Nightfall est indispensable au jeu de base. Sans, nous aurions revendu la boîte au bout de quelques parties.
- les cartes années (objectifs de fin de partie) sont plus attractives et intéressantes/satisfaisantes à jouer
- le bonus immédiat des nouveaux Parks permet de créer des combos et la course aux Parks est plus tendues
- les photos gagnent en intérêt tout en déjouant la monopolisation de l’appareil
- les campements sont attractifs mais il y a peu de places

Parks tout seul suffira à des joueurs familiaux ou occasionnels, si on veut un peu plus de croustillant et de jeu tactique/opportuniste Nightfall fait l’affaire.

Un gros, gros +1 à tout ce qu’Antoinette a dit!

Antoinette dit :Pour moi (joueuse initiée plutôt qu'experte) Nightfall est indispensable au jeu de base. Sans, nous aurions revendu la boîte au bout de quelques parties.
- les cartes années (objectifs de fin de partie) sont plus attractives et intéressantes/satisfaisantes à jouer
- le bonus immédiat des nouveaux Parks permet de créer des combos et la course aux Parks est plus tendues
- les photos gagnent en intérêt tout en déjouant la monopolisation de l'appareil
- les campements sont attractifs mais il y a peu de places

Parks tout seul suffira à des joueurs familiaux ou occasionnels, si on veut un peu plus de croustillant et de jeu tactique/opportuniste Nightfall fait l'affaire.

Merci bien pour les conseils et tes analyses.

Nicky, je te rappelle pour ma part que je n'interviens pas ou quasi jamais dans des sujets où je pourrais dire du mal d'un jeu, par pure méchanceté mais avec quelques arguments pour accompagner quand même. Je fais une exception ici :)

La fiche du jeu et de son extension trouveront de bien meilleurs rédacteurs que moi ;)

Et puis le végisme, quand même, c'est autre chose ;) A quand y'aura-t-il un jeu de société sur le sujet, si possible avec un wok(e) inclus(if) dans la boîte ? ;)

Hahaha, smiley mort de rire.