Queendomino, kingdomino et ensuite

[Queendomino]

Bonsoir tric tractiens trictractiennes,

L’heure est loin d’être grave.

Je souhaite d’abord remercier Monsieur Bruno Cathala. Pour ces deux jeux kingdomino et queendomino qui sont des grands futurs classique qui permettront à des joueurs plus ou moins confirmés de convertir, recruter du non joueurs dans ce  monde ludique.

Les mécanismes, la simplicité mais aussi toute cette stratégie à développer dans ces deux jeux est énorme.

Les personnes qui disent que c’est un simple jeu de domino n’ont pas joué ou on rien compris aux jeux pourtant si simple ( rien de péjoratif dans mes mots en disant simple) mais tellement stratégique.


Ma compagne aime ce jeu et m’en redemande je me demande si elle s’est pas choppée le virus ludique (pourvu que le symptôme se révèle Positif).

Elle a à apprécier jouer à kingdomino et c’est elle qui me réclame d’y jouer et maintenant que j’ai queendomino en deux jours d’innombrables parties ont été faites. Queendomino rajoutant un peu plus de règles de profondeur je n’aurai jamais pensé qu’elle aurait au tant accroché.

M.Cathala y aura t-il un Dynastydomino, un prince and princess domino  afin qu’elle succombe et devienne accro au jeu de société moderne ?

​​​​​

Après avoir posté 3 fois de suite sur Kingdomino/QueenDomino sur 3 sujets différents et mis un avis sur le jeu, il te reste encore à posté dans le sujet “[Hier] j’ai rajouté à ma ludothèque…” et tu aura fais la complète.

Ah oui c’est vrai j’y ai pas pensé merci à vous.

Et y a aussi " hier j’ai joué à " ’ une partie une photo et une phrase" et je dois encore en oublier.  Edit : j’ai déjà contribué au sujet que vous citez, voici le lien : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/hier-j-ai-rajoute-a-ma-ludotheque?page=261

Et merci de votre contribution au sujet qui fut très intéressante.


​​​​​​