quel autre type de jeu?

mauvaise manip ... vraiment fatigué ...

Un bon +1 à CdlVM, l'est vraiment bien celui-là. :pouicok:

Par contre, oublie Dungeon Twister : quelle que soit le sens que tu donnes au mot "fun", celui-ci ne l'est pas ! :pouicvomi: :pouicnul: :arrow:

Je ne connais Neuroshima Hex que sur le papier, mais pense qu'il peux marcher ; par contre, dans le genre "fun avec de la cogite", je pense que Fortunes de Mer peut faire l'affaire, et suis on ne peut plus sûr que Carson City est LE jeu qu'il te faut ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: (moi en tout cas, j'me marre à chaque fois ! :P ). Et si l'anglais ne te fait pas -trop- peur, jette donc un oeil du côté de Bootleggers, souvent à 19€ chez notre crémier noir et orange préféré... :pouicchut:

Bon, y a pas beaucoup d'équipes, dans tout ça, mais c'est pas vraiment mon truc, sauf au Time's Up!... :?

Amicalement,

Emmanuel

Si tu cherche un truc pensé pour "l'equipe" seul Starcraft me vient a l'esprit car variante tres bien foutue en 2vs2(voir meme 2vs2vs2).
Mais la on explose completement ton temps de jeu initialement prevue .

Par contre le jeu est vraiment bien et servie par un matos magnifique .

Bon, alors d'accord, ça n'est pas de la gestion, d'accord, ça n'est pas non plus du développement... mais ça se joue en 1h30-2h, c'est fun, les règles sont très accessibles mais pas simplistes non plus et cerise sur le gateau, on peut y jouer par équipe suivant le parcours (ou en chacun pour soi), c'est Roborally.

Pafacil dit:Des choses avec lesquelles je suis on ne peut plus d'accord.

Alors c'est complètement hors sujet et je n'oserai même pas parler de "gestion des robots", mais je ne peux qu'approuver un billet encourageant à jouer à l'un de mes jeux préférés depuis un sacré moment ! :pouiclove: :china: :pouicbravo:

Emmanuel, qui y mettrait bien de la "gestion du risque" et du "développement technique", tout compte fait :mrgreen: :pouicintello: :pouicgun:


PS : c'est fou comme je "smile", dès que RR pointe le bout de son nez... :arrow: