Quel est ce jeu?

Je le prends comme une offense !

Bon, ben je vote pour l’hypothèse Matra.
Ce qui m’étonne si c’est bien un objet promotionnel, c’est qu’il est d’une inutilité totale.
Un briquet, un stylo, ok, on pourra en faire quelque chose.
Mais un dé sans rien d’autre qu’un logo qui le rend inutilisable, sympa la cadeau…

On peut pas en faire des dés de bloquage de blood bowl, dommage (il aurait fallu que seule une face soit en double exemplaire).

Ces dés n’ayant pas de jeu, il ne reste donc qu’à leur en donner un.

Un JDS édité par Matrax et possible cadeau promotionnel, cela peut tourner mais en restant proche du contexte armement et missiles.

Mais le fait est que ces bestioles sont maintenant bourrées de technologie et ne laisse que très peu de part à l’humain et au hasard, départ très négatif pour un JDS. La course à l’avancée technologique avec la panoplie missile, radar et antimissile me semble un peu fade.

Bref pas beaucoup de pistes pour donner à ces pôvres dés une vie ludique!

C’est pour choisir aléatoirement la couleur des bandes sur le missile.

Même GW a du mal à faire aussi faible stratégiquement…

Le Biclarel dit :
frenchfever17 dit :

tu peux les demander à la personne qui mes les as sorti de son imprimante si ça t’intéresse

le format de 878 vikings c’est 15mm

et si tu as 1775 tu auras bien pensé que 28mm c’est forcément impossible vu le plateau de jeu

je l’ai fait avec des figurines de 10mm PENDRAKEN sur le plateau d’origine, cela donne ça






Bonjour, n’ayant pas eu de réponse sur le forum du sujet et en mp par son auteur, je vous propose de bien vouloir me venir en aide pour identifier la provenance de villes et villages sur la photo ci-jointe, merci d’avance pour votre participation .