Manière, ils jouent tous à un jeu d’enchères depuis un moment là…
C’est Bayrou.
Il a dit que s’il était élu il y aurait 5 primés, voire 6, au concours de Boulogne.
Les politiciens sont tous réputés pour être de grands jouteurs !
Y’a eu aussi des allusions à des parties d’Intrige qu’ils auraient joué ensemble, mais il fallait lire entre les lignes…
Philippe dit:Y'a eu aussi des allusions à des parties d'Intrige qu'ils auraient joué ensemble, mais il fallait lire entre les lignes...
Mais Intrige, ce n'est pas un jeu

Par contre, j'en connais quelques uns qui jouent à qui perd gagne, ou plutôt à une variante non officielle.
Fadest dit:Philippe dit:Y'a eu aussi des allusions à des parties d'Intrige qu'ils auraient joué ensemble, mais il fallait lire entre les lignes...
Mais Intrige, ce n'est pas un jeu![]()
Comme Ricochet Robots, tu veux dire ?

limp dit:Les politiciens sont tous réputés pour être de grands jouteurs !
Il me semble d'ailleurs qu'il y avait eu une enquête similaire dans un numéro de J&S : "A quoi jouent nos hommes politiques?". A part un ex-rôliste, c'était pas fameux si je me souviens bien.
-Mildaene.
Moi, je suis solidaire de Nihous. Ben ouais, quand je joue, j’essaye toujours d’avoir plus de points que les verts…
mildaene dit:limp dit:Les politiciens sont tous réputés pour être de grands jouteurs !
Il me semble d'ailleurs qu'il y avait eu une enquête similaire dans un numéro de J&S : "A quoi jouent nos hommes politiques?". A part un ex-rôliste, c'était pas fameux si je me souviens bien.
Par contre, je me rappelle d'une interview d'un journaliste politique (il me semble qu'il s'agissait d'Alexandre Adler) qui était extrêmement joueur (mais plutot wargame, je crois).
ludocortex dit:Surprise : un candidat a parlé des jeux de société dans son programme (sa profession de foi).
Mais qui trouvera lequel ?
ALors ?....
arthemix dit:Moi, je suis solidaire de Nihous. Ben ouais, quand je joue, j'essaye toujours d'avoir plus de points que les verts...

Nous avons cité tout le monde ?
ludocortex dit:Citations de Sarkozy p 8 "Je n'accepte pas qu'au niveau mondial, pour des raisons de pur profit, on joue avec les salariés et avec les usines comme on déplace des pions sur un jeu de société" ^^
Ok, d'accord je
Ludocortex a déjà donné la solution...
Damned, j’avais pas suivi…
désolé…
Deckard dit:Damned, j'avais pas suivi...
désolé...
Il n'y a pas de quoi être désolé parce que la réponse n'a pas vraiment été donnée.
En fait il s'agit de Bayrou, le lundi 12 mars à 18h30 :
«Cette campagne a moins à voir avec les échecs qu'avec le jeu de go» et la journaliste précise : Un jeu de stratégie où le but n'est pas de tuer l'adversaire mais de l'étouffer.
Référence : Libération.fr ---> ICI (18 h 30, café Vienne au centre-ville de Perpignan)
Il est joueur Bayrou ...
Blue dit:Sinon, lepen a parlé de poker sur europe 1 la semaine dernière.
Moi aussi je peux prouver ma réponse

http://www.europe1.fr/informations/chro ... e-pen.html
Je viens de réécouter pour trouver la minute

C'est après 9 minutes et 45 secondes !
"Cheep c'est petit... Vous ne jouez pas au poker monsieur ?"
Alors, c’est qui ?
oui je sais je suis lourd
xavo dit:Alors, c'est qui ?C'est déjà dit en page 2 : Nicolas ! Sinon, on peut dire que c'est vraiment un bon petit jeu de bluff, avec tous ces vautours stupides

xavo dit:Alors, c'est qui ?

Sarko, les jeux étrangers il achète pas car chers…
limp dit:Sarko, les jeux étrangers il achète pas car chers...