Counter, mouais… Les critiques sont plus longues, tout simplement car ils expliquent plus en détail le jeu. Mais qui lit vraiment ces descriptions en entier ?
Ce qu’il manque souvent dans ces mag c’est plutôt plusieurs avis de personnes qui n’ont pas les mêmes goûts.
MrOrange dit:Counter, mouais... Les critiques sont plus longues, tout simplement car ils expliquent plus en détail le jeu. Mais qui lit vraiment ces descriptions en entier ? Ce qu'il manque souvent dans ces mag c'est plutôt plusieurs avis de personnes qui n'ont pas les mêmes goûts.
Ben moi, ce que j'aime y trouver, ce sont des articles de fond, des retours sur des jeux plus anciens (qq années), des interviews, le tout rédigé par des gens passionnés et très compétents.
Jeux en boite, sans hésiter… ils vont droit au but… on sait pourquoi on l’achète et on sait ce qu’on en attend. Ils sont constants. Il y a moyen d’acheter le dernier numéro chez [modo : nom d’une boutique] (ou [modo : nom d’une boutique]) pour s’en faire une idée (et avant d’acheter tous les anciens numéros… !)
arthemix dit: J'aime bien Counter, mais je trouve The Game Journal supérieur. Mais il est vrai que je préfère les articles de fond que les critiques de jeux.
Je suis un peu pareil. J'aime beaucoup ce site, et les articles sont vraiment intéressants.
Dans un genre totalement décalé, et ça fait du bien de rire, il y a SpielBoy