blancas' dit:c'est son premier message à l'ami... et le dernier?!
Vi, cela me fait également doucement rigoler Dans le genre pub, on fait mieux !
Le jeu en lui-même est sympathique mais il est vrai répétitif et mal optimisé. Un bon petit passe-temps, mais de là à payer pour y jouer, comme indiqué -> début Août, je crois que les auteurs se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'élastique de leur slip...
blancas' dit:c'est son premier message à l'ami... et le dernier?!
Vi, cela me fait également doucement rigoler Dans le genre pub, on fait mieux ! Le jeu en lui-même est sympathique mais il est vrai répétitif et mal optimisé. Un bon petit passe-temps, mais de là à payer pour y jouer, comme indiqué -> début Août, je crois que les auteurs se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'élastique de leur slip...
Totalement d'accord avec toi. C'est sympa pour un jeu gratuit mais payer pour y jouer... mmmm... Dans le même genre et "semigratuit", il y a defiword que je vous conseille. J'y ai pas mal joué et c'est plutot bien fichu (mais c'est beaucoup plus austère que celui ci). C'est "semigratuit" car on peut jouer gratuitement mais s'il y a trop de monde connecté, seuls les comptes payants peuvent entrer.
Le QIL sera effectivement sympa jusqu’au 31juillet, eprès on passera à autre chose. Par contre, les défis sont injouables pour les daltoniens, c’est ch…
Ce qui est frustrant, c’est quand il ne reconnaît pas certains mots qui auraient rapporté plein de points ! J’avais fait “vaticineraient”, mais il n’en a pas voulu.
Au emps pour moi, Don Loperuis. C’est en effet avec un “t”. Mais fructivores, rassure-moi, je ne l’ai pas inventé ! Au passage : il ne connaît pas non plus “propitier”…
Philippe dit:Au passage : il ne connaît pas non plus "propitier"...
Je te rassure, cela n'apparaît pas dans la plupart des dictionnaires. Propitatoire oui, propitation oui, le verbe non. Il est logique alors que le jeu ne le reconnaisse pas.
Philippe dit:Au passage : Don Lopertuis, je te hais !!!!!!!!!
Sympathiques certain des mots que vous avez mis !! Je faisais une recherche sur le net pour voir les mots qui rapporte des points et popitatoire que vous proposez ici en rapporte pas mal. Mais le mieux que j’ai pu trouvez moi c’est deshypothequeriez : 999 point
Sinon, c’est vrai que les défis son dur pour les daltoniens. Moi je n’y arrive que quand il y a la réponse dans les lettres bleues.
Philippe dit:Au passage : il ne connaît pas non plus "propitier"...
Je te rassure, cela n'apparaît pas dans la plupart des dictionnaires. Propitatoire oui, propitation oui, le verbe non. Il est logique alors que le jeu ne le reconnaisse pas. Don Lopertuis
J'avais mis un "c" au lieu d'un "t", bon - je bats ma coulpe. Maintenant, c'est toi qui oublie des "i" ! Ahlàlà, pas un pour racheter l'autre.
Philippe dit:J'avais mis un "c" au lieu d'un "t", bon - je bats ma coulpe. Maintenant, c'est toi qui oublie des "i" ! Ahlàlà, pas un pour racheter l'autre.
Ca y est ! Ca a peine son 35 collé au cul que cela veut déjà écraser ses pauvres voisins du 53 !
… Erf… le jeu est super bien fichu rien a redire sur ça mais alors qu’est-ce que c’est chiant A moins d’aimer le boggle, le scrabble ou les chiffres et les lettres avec romejko… beuark ! Pour moi c’est une véritable torture de me plier à un tel exercice (supplice devrais-je dire) … Et puis, même dans l’odre je suis quasi incapable de trouver le moindre mot dans ce genre de situation… je suis totalement hermetique (d’ailleurs ça me rappelle une partie miteuse de syllabus pendant laquelle on ne m’a jamais vu autant à la ramasse )
(Je n’ai jamais compris où était l’amusement dans ce genre d’exos)
moi, j’ai un petit problème, chaque fois que j’essaye de jouer, on me dit qu’il faut installer java, je suis redirigé vers le site adequat, je télécharge, j’installe, retour sur le site du jeu et la rebelote il vous faut java etc… d’ailleurs lorsque je télécharge java on me dit que java est déja installé sur ma machine… qui pourait m’aider ? HELP, j’ai le QIL à 0, c’est vraiment trop moche
Si on te dis que java est déjà installé, peut-être faut t’il le desinstaller et le reéinstaller. Pour le desinstaller, va dans ajout suppression de programme. Et après réinstalle le depuis le lien ci-dessus, et ça devrait marcher je pense.