Quelle catégorie vous correspond le mieux ?

Je suis beaucoup moins prosélyte qu’auparavant. Junkie, j’accepte.

(Et je distribue, plus qu’à mon tour, oui.)

Junkie ascendant polygame et dealer freelance

Harry Cover dit :Junkie ascendant polygame et dealer freelance

Polygame, je ne peux pas vraiment laissé dire, c'est sujet à interprétation. Le sens commun lui donne quand même une définition, qui nous éloigne du propos premier et qui pourrait me valoir les foudres de ma "monogameuse".
 

Polygamer ?

Dans les mauvais perdants, y a une sous catégorie les rabat-joies qui  peuvent accepter la défaite, cependant il ne comprenne pas pourquoi alors que la victoire nous est assuré, l’on continu à essayer de faire de notre mieux. (Il doivent le prendre personnellement alors que le but n’est pas de les enfoncer eux, mais de notre côté essayé de nous élevé à notre meilleur niveau… d’ailleurs c’est la même dans la défaite).

Ou alors c’est moi qui ai un penchant malsain pour les hit scores voir autres objectifs dispensable, ou bien c’est une déformation professionnel de ma pratique onaniste à vouloir continuer à éprouver le jeu peu importe au final la perf des voisins.
Même à plusieurs joue je tout seul ?

Merci beaucoup pour ce lien que j’ai pu relayer a deux joueurs monogame et chronophage. J’attends qu’ils me catégorisent à leur tour même si me t’attends à être un collectionneur :slight_smile:

perso j’aurais bien vu 2 autres profils assez courants qui peuvent d’ailleurs faire un cocktail explosif autour de la table :)   :

- le “psychorigide” ou “ayatollah” qui ne supporte pas le moindre flou dans les règles et passe beaucoup de temps à la critique :slight_smile:
- l’“absent” ou “geek” qui passe la moitié du temps à textoter, à redemander un point de règle déjà expliqué 3 fois, à revenir 1 tour en arrière "parcqu’il n’avait pas compris :slight_smile:

En tous cas ca m’a bien fait rire, merci :slight_smile:

et puis le ludo-goinfre qui bouffe tout le temps pendant la partie…mon fils ado, par exemple !

et aussi le hasardphobe qui ne supporte pas une once de hasard !
et enfin le raide-règles qui dit :“Tu peux répéter ?” ou “Je comprends rien à rien !” alors que tu viens juste de dire 2 mots.




Cripure dit :
et aussi le hasardphobe qui ne supporte pas une once de hasard !

Y a la variante hasardphobe masochiste. J'en ai affronté au Blood Bowl... et ça piaille !
T'as envie de leur demander pourquoi ils sont là, si ils n'aiment pas l'adversité.
Ce n'est pas temps le hasards qu'il ne supportent pas mais le fait qu'il ne soit pas de leur côté.
D'ailleurs ils ne sont pas forcément prêt à vouloir jouer aux échecs à la place.

Moralité de ce topique : c'est bizarre un être humain.