Yes Herbert & Eve ! Bienvenus parmi nous !
Kinder dit:Bon allez, on se cotise tous pour payer le haut débit à ivy !
FILEZ LE FRIC À PHAL !
CE N'EST PAS MOI QUI AI COMMENCÉ CET IMMONDICE.
VOUS ASSUMEZ MAINTENANT.
.
Une petite pensée pour tous les gens qui arrivent ici à 2h du mat' et pour qui le site rame affreusement, ce qui les empêche d'aller lire le descriptif des Loups-Garous...
Je propose une minute de silence...
Vous auriez dû arriver avant.. on a bien rigolé nous !
Enfin, la Révolution est en marche. On aura d'autres tranches de rire. Vous voulez vous joindre à nous ?
L'AR3T pour les intimes.
Kinder dit:Yes Herbert & Eve ! Bienvenus parmi nous !
Quelqu"'un pourrait nous faire un petit compte rendu de la situation?
non, mais tu as fais la meilleur contribution, bravo
Hey ! Mais ça repart !
Mite le Boulet dit:non, mais tu as fais la meilleur contribution, bravo
oups mon post est arrivé trop tard, c'est sous celui d'ivy qu'il devait se trouver, mais je ne suis pas lucky luke...
Yep...
Herbert & Eve dit:O'Cédar dit:Mais non, j'ai recruté... Pas aussi costaud qu'Ivy mais bon, c'est dur de faire autant de bruit dès son arrivée sans échauffement...
Pour ce qui est d'être costaude, je fais pourtant tout mon possible en ce moment...y'a pas de reconnaisance ici!
Faut prendre des cours !
Exemple : Humm c est sans intérêt ton post.. Non franchement même ivy elle fait mieux tout comme pleins de gens d ailleurs ! Bref, c est nul ! Bon ok je note l effort ! Mais il manque de la couleur et pleins de choses des espaces vides des insultes ! Bref !
MENTION : peut mieux faire !
Bon, on est que 3 (c'est contraire à la Charte mais en même temps : on ne l'a pas encore ratifiée..) : je propose d'accepter qu'Herbert & Eve deviennent des membres trolls de l'AR3T !
Exellent ton top 5 Mite le Boulet, mais j'ai peur de répondre à côté, veuillez m'excuser pour le trollage!
Ouais ! Ouais ! Ouais !
Bon...arrêtez les mecs maintenant! Faut que j'aille lire la fiche des Loup garous et ça rame trop ici!
Herbert & Eve dit:Bon...arrêtez les mecs maintenant! Faut que j'aille lire la fiche des Loup garous et ça rame trop ici!
Pardon, j'avais oublié ça:
C'est ballot, hein?
Bon ,approuvé pour l'inscription, là
Si vous voyez cette page, trois solutions possibles :
- surcharge de trafic, rançon du succès.
- le site est en maintenance.
- le serveur a de petits problèmes.
Nous sommes désolé et vous invitons à réessayer tout de suite, ou plus tard...
Essayer à nouveau
Retour à la page précédente
.
ivy dit:Si vous voyez cette page, trois solutions possibles :
- surcharge de trafic, rançon du succès.
- le site est en maintenance.
- le serveur a de petits problèmes.
Nous sommes désolé et vous invitons à réessayer tout de suite, ou plus tard...
Essayer à nouveau
Retour à la page précédente
.
Mince alors! Je vois cette page!
Ah bah oui forcément, tous tes messages en gras et en majuscules, ils en bouffent de la bande passante !! Mais ça fait une heure qu'on essaie de te raisonner...
Bon sur ce, moi je vais me coucher !!! Trollez bien, les ptits Trolls !
Herbert & Eve dit:
Mince alors! Je vois cette page!
Le site serait-il en maintenance?
Monsieur Phal a reculé !
Il essaye de lâcher du lest pour nous amadouer.. mais nos effectifs augmentent !