Quelqu'un joue-t-il à Wreckage?

[Wreckage]

Un ami m'a offert Wreckage, et je suis assez frustré par ce jeu qui se termine souvent trop vite si on utilise des combos horribles de matériel.
Est-ce que quelqu'un joue à Wreckage et a essayé quelques variantes?

Je comprendrai que personne ne réponde.... snif.....

connais pas... tu aurais pu prévoir cettte réponse...

J'ai essayé... Il fait partie des rares jeux de ma ludothèque que je n'aime pas du tout......
En fait ça m'énèrve toutes ces manipulations de je chipote pour pas grand chose....

Je trouve aussi que c'est un jeu énervant.
Je le voyais au départ comme un espoir de jouer à Car wars sans passer des heures en rédigeant des fiches avec des calculettes.

Mais mes espoirs ont été un peu déçu par le déroulement des parties où la stratégie consiste à foncer au plus vite vers quelqu'un après avoir pris le pare-chic de combat.

Néanmoins, je sens qu'il y a du bien en lui.... Je pressens que quelques modifications pourraient apporter le petit plus qui rendrait le jeu intéressant pour les fans de car wars.
Déjà, nous avons augmenté la surface de jeu pour éviter les éliminatiosn dès le premier mouvement, et le jeu est un peu mieux.
Et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait testé les variantes et ce qu'il en avait pensé.

Pareil : CONEPA !
:)


Piesstou.. content de se rendre utile

Pour ma part, c'est exactement ce que j'en attendais, mais comme je n'étais pas sûr, je ne l'ai pas encore acheter... du coup, j'hésite...
mais si on pouvait jouer à CarWars en plus vite, mais un peu plus stratégique que Le survivant (qui est "fun" dans sa simplicité), ça serait trop chouette...

J'avais essayer aussi le Car Wars-like avec les voitures à construire de chez Cell Entertainment (qui a fermé depuis) et c'était très très sympa.
Vous connaissez?

Chifoumi

moi j'aime beaucoup Battlecars, et je joue à Wreckage en 3D avec des voitures hotwheels et autres.
J'ai même fait plusieurs parties avec des enfants de 6 à 10 ans et ils ont adoré.
Il suffit de supprimer le parechoc de la mort qui tue 8)

Tu penses que juste supprimer le parechoc mortel suffit en fait?
Je pensais à autre chose : genre, le parechoc inflige les dégats normaux à son proprio, et double dégat à l'adversaire, ce qui fait réfléchir tout de même à une utilisation abusive, mais je n'ai pas essayé cette variante.
As-tu essayé une autre variante?

non non pas testé d'autre variante, mais effectivement le coup du dommage à double sens est une bonne idée.

Oula j'ai un pote qui a Wreckage et en etait arrivé aux memes conclusions que toi concernant la rapidité des parties.
Il me semble qu'il avait un chouia modifié les regles et desormais le jeu est moins "expeditif" , jle bippe et il te dira tout :)