Quelques chiffres sur la SNCF

[SNCF]

toujours interessant par les temps qui courent:
http://ratpsncf.free.fr/documents/sncf.doc

Je n'émettrai aucun avis sur les chiffres (ils me paraissent un peu élevé mais en même temps j'ai pas de source à fournir de mon côté) mais on sait tous qu'ils ne sont pas les plus malheureux et que ce problème de grève est réccurent.

Maintenant qu'est-ce que tu proposes?

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=15

en milieu de page.

Et ces deux topics ne méritent qu'un voyage dans la Cage, si vous voulez mon avis.

Propagande, quand tu nous tiens.

J'aime beaucoup ce genre de trucs, des séries de chiffres sorties de nulle part, sans unités de mesure ou de comparaison.
Ca me fait penser aux tracts qui circulaient à une époque au sujet des juifs.
En fait, je crois que ça circule toujours.

Diffuser des ramassis de mensonges qui ne cherchent qu'à dresser les gens contre les autres, c'est un des défauts d'internet.

Je me demande bien qui est vraiment à l'origine de ce torchon.

just une chose
l'emploie a vie c'est un concours libre a vous de le passer
pour être facteur il faut juste un niveau 3 ieme , bon y'a environ 1000 candidat pour 1 poste
mais rien d'inaccessible quand on a un bac + 4 ou plus
donc je vous attend dans la fonction publique
sur ce
a plus
alain

Quelques chiffres frelatés.. c'est en francs, la dernière mise à jour date de 83... ça sent le hoax à plein nez...

Décidément, le wasabi, c'est bon qu'avec mes sushis. :P

Quand bien même ces chiffres seraient vrais, pris unitairement, je ne vois pas grand chose qui me choque. (je ne suis pas fonctionnaire, je précise :))
Il faut relativiser en gardant à l'esprit la taille de la SNCF, les conditions de travails de certains...etc
Et puis la SNCF ne se limite pas au conducteur de TGV, soyons sérieux!

Et puis on nous parle de prise en otage des usagers (puisque le Petit Robert nous parle bien d'usagers pour le service public), allez en parler à la famille d'Ingrid B...

Si vous en voulez du scandale sur SeNeuCeuFeu :
- des lignes à l'abandon (casi pas de maintenance) ex: La Rochelle Bordeaux
- pas de TGV Paris / Toulouse (prévu pour 2020)
Toulouse est quand même la 4ème ville de France.
Ok, c'est plus un pb politique que entreprise SNCF mais bon.... grrr :evil: :cry: