Quelques doutes

magnum dit :pour moi celui qui a l'appareil photo à la fin d'une saison peut prendre 1 seule photo à la fin de la saison, ce serait trop fort de se débarrasser de tous ses pions en trop pour les convertir en points de victoire. De plus, dans la regle anglaises, ils parlent de "photo opportunity", et donc pas de plus d'une photo.

j'ai moi-même besoin un éclaircissement sur un point :

en page 4 des règles, sous le titre "animaux sauvages et limites de jetons", il est indiqué :

"Ils peuvent être utilisés à la place de n’importe quel autre jeton pour Visiter les Parcs, prendre des Photos, acheter des Équipements ou réaliser l’action de la Rivière."

Ma question est toute bête; c'est quoi l'action de la rivière ???

Est-ce que c'est bien le lieu avancé qui permet, contre un jeton pluie, de copier l'action d'un autre lieu occupé par un randonneur ? (la tuile où on voit un canoe sur un cours d'eau dans un canyon)

Si oui ca aurait été bien de clairement nommé les tuiles lieux.

C'est ça, c'est bien de cette tuile dont ils parlent.

En ce qui concerne la prise de photo en fin de tour c'est bien une seule. La vo est claire à ce sujet. Dommage de n'avoir pas fait une bonne traduction...

erreur

Bonjour :wave:,

Point règle très important que je n’ai malheureusement pas trouvé dans les règles…

-Quand on achète une carte équipement, doit ton compléter l’espace vide comme avec les cartes Park ?

-En fin de saison, que faisons nous des cartes équipements qui reste ? Doit-on les défausser et en ajouter 3 nouvelles ?

C’est quand même très étonnant d’avoir un trou sur ce sujet dans les règles !

merci à vous :+1:

Hello

D’après Bgg :

- Il y en a toujours 3 disponibles à la vente
- Elles ne sont pas renouvelées en fin de saison

https://boardgamegeek.com/thread/2690343/replacerefresh-gear-cards