Quels jeux aimeriez vous voir sorti de sa tombe et rééditer?

RoiDS dit:
mouais666 dit:
2 - Zargos
1 - Zargos

Je pense qu'il y a une petite correction à faire (-;

Ouaiiiis ! Ca fait 3 pour Zargos :mrgreen:

Tiens je vois que quelqu'un avait voté pour Hannibal, j'ai du louper le message :pouicboulet:
En fait il est réédité et disponible en ce moment si ça peut intéresser celui ou celle qui l'avait plébiscité :artistpouic:

Je rajoute un grÔs +1 pour Vegas Showdown, qui mérite vraiment une belle édition avec du beau matos, et de “vrais” plateaux individuels.

+1 pour Dune

Pyjam

Full Metal Planete
Junta (avec une révision des règles)

Un jeu dont personne n’a encore parlé :
Vous êtes l’as des as //www.trictrac.net/jeu-de-societe/vous-etes-l-as-des-as

Jeu facile d’accès pour 2 joueurs avec les règles de base, qui devient de plus en plus intéressant avec les règles standards puis avancées.
Mais qui devient excellent en jouant avec 2 ou 3 jeux combinés donc jusqu’à 6 joueurs.

Imaginez un jeu en 3D avec 2 alliés et 3 ennemis s’affrontant dans un duel aérien pendant la guerre 14-18.
Poursuite, piqué, chandelle, gestion des munitions, enrayage et même des pilotes qui évoluent selon les victoires qu’ils engrangent, tout y est.

Un grand jeu qui reste difficile à trouver.

Dans le même genre, j’adorerais voir Les Ailes de la Gloire rééditées.

Bien sûr, il existe maintenant Wings of War mais ça a l’air quand même différent : pas de plateau, pas le système des pions piochés pour les dégâts… Je suis pas sûr que je retrouverais la même magie qu’avec les Ailes.