Quels jeux attendez vous encore?

lau dit:J'ai vu un exemplaire de Fief trainer dans la caverne au milles jeux. Peut etre qu' un de ces jours nous pourrions organiser une partie.Shogun ? heins ? mais je ne connais pas de Shogun ...... :roll:

Si c'est l'exemplaire de Fief auquel je pense, je me demande dans quel état il peut être....Et il faudrait repotasser les règles (ma dernière partie remonte à au moins 15 ans :holdpouic: )

Shogun....mais si tu sais bien , le jeu qui simule 2 années dans le japon féodal (et pas 3....gnark, gnark, gnark :twisted: )

j’attends… un jeu abstrait :)
sur un tablier rectangulaire :)
les deux joueurs jouent avec les mêmes pièces (pas de couleurs distinctes) et leurs objectifs de jeu diffèrent :) :) :)

:pouicok:

ivy dit:j'attends... un jeu abstrait :)
sur un tablier rectangulaire :)
les deux joueurs jouent avec les mêmes pièces (pas de couleurs distinctes) et leurs objectifs de jeu diffèrent :) :) :)
:pouicok:

Je connais un super jeu qui ressemble à ça : Le Bambin !

J attend aussi une réedition de Civilisation
:cry:

Je dirais CIA vs KGB pour être original :D

*Dungeon Twister : Ice Age
*Starcraft : quand un jour il sortira…

Personnellement, Amyitis (parce que je suis curieux) et la réédition de Through the Ages (parce que je n’ai pas 200 € et parce que c’est quand même le jeu 2006)

Je n’attends que des rééditions en fait:
-Reef encounter of the second kind (l’édition “What’s your game”/“Z-man Game”)
-Through the ages qui semble indéniablement être la bombe ludique sortie en 2006
-Caylus (édition de luxe)

Reins of Power
CIA vs KGB

Pso76 dit:Starcraft : quand un jour il sortira...
+1 ici !
D'ailleurs je vous colle la photo, rien que pour moubourer gratos.

Bon je sais que bon nombre d'entre vous n'en ont rien à faire de Starcraft. Mais dans le lot... m'en vais p'te être en accrocher 2 ou 3 ! :twisted:

Moi, j’attend l’extension de Mr Jack! :pouicboulet: :pouicboulet: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Blue dit:J'attend surtout de pouvoir jouer à mes jeux plus que des nouveautés maintenant...

Que je te comprends l'ami !! Combien de jeux chez moi sont également en stock dans l'attente d'être joués... :oops:
Bon je sais que bon nombre d'entre vous n'en ont rien à faire de Starcraft. Mais dans le lot... m'en vais p'te être en accrocher 2 ou 3 ! :twisted:

De toute façon, compadre, si tu ne l'avais pas cité c'est moi qui m'y collais ! :lol: En voila un jeu fort attendu par les amateurs de plastique ! :wink:

Sinon, j'ai hâte d'essayer CIA, Tide of Iron (en VF bien sûr, CRAME AVANT oblige).

Don Lopertuis

Betrayal VF
CIA vs KGB
San juan VF
Through the Ages
Warrior Knight VK
Tide of Iron VF
Dungeon Twister Ice Age
Fief2 réedition
Starcraft VF
TI 3 VF
extensions Runebound VF
extensions Descents VF
Amiyitis VF… euh non, pardon, ça, c’est bon

Chifoumi, membre actif du CRAME AVANT!!..
“les VO, on s’en fout,
on en viendra tous à bout!!
les VF, c’est bonnard, :pouicboulet:
faudrait pas qu’ça sorte trop tard!”

Réaliste : Starcraft the Boardgame ! :pouicgun:

Grand rêveur : une réédition de Dune!! :holdpouic: :pouiccooool:

Ludovic.

• conan the board game
    - starcraft the board game
    - dungeon twister : ice age
    - ametys
    - extension mr jack

voila

La réédition de fief 2, c’est vraiment prévu ? Ou c’est juste une blague…
Rassurez-moi vite, je ne tiens plus sur mon siège.

Sigurd dit:La réédition de fief 2, c'est vraiment prévu ? Ou c'est juste une blague...

+1
Sigurd dit:La réédition de fief 2, c'est vraiment prévu ? Ou c'est juste une blague...

Je pense que cela reste un désir de joueur, rien de plus...

Don Lopertuis
Sigurd dit::cry:

Non pas de réédition, c'est juste le souhait d'un joueur (moi en l'occurence), mais BOUHOUHOUHOOUhouhou :cry: j'ai pas l'impression que se soit à l'ordre du jour.....quel dommage. Quand je pense qu'à une certaine époque, j'ai eu ce jeu en main et que je l'avais laissé dans une "maison des jeunes"....pour ne plus jamais le revoir !
Cela dit, j'ai entendu parler d'un Fief 3.... :?:

Je ne sais pas si c’est la peine d’attendre (il me semble d’ailleur qui si il sort ce sera plutot pour 2008 mais j’attend avec impatience …

Sid Meier’s Pirates! - The Board Game