lau dit:J'ai vu un exemplaire de Fief trainer dans la caverne au milles jeux. Peut etre qu' un de ces jours nous pourrions organiser une partie.Shogun ? heins ? mais je ne connais pas de Shogun ......
Si c'est l'exemplaire de Fief auquel je pense, je me demande dans quel état il peut être....Et il faudrait repotasser les règles (ma dernière partie remonte à au moins 15 ans )
Shogun....mais si tu sais bien , le jeu qui simule 2 années dans le japon féodal (et pas 3....gnark, gnark, gnark )
j’attends… un jeu abstrait sur un tablier rectangulaire les deux joueurs jouent avec les mêmes pièces (pas de couleurs distinctes) et leurs objectifs de jeu diffèrent
ivy dit:j'attends... un jeu abstrait sur un tablier rectangulaire les deux joueurs jouent avec les mêmes pièces (pas de couleurs distinctes) et leurs objectifs de jeu diffèrent
Je connais un super jeu qui ressemble à ça : Le Bambin !
Personnellement, Amyitis (parce que je suis curieux) et la réédition de Through the Ages (parce que je n’ai pas 200 € et parce que c’est quand même le jeu 2006)
Je n’attends que des rééditions en fait: -Reef encounter of the second kind (l’édition “What’s your game”/“Z-man Game”) -Through the ages qui semble indéniablement être la bombe ludique sortie en 2006 -Caylus (édition de luxe)
Betrayal VF CIA vs KGB San juan VF Through the Ages Warrior Knight VK Tide of Iron VF Dungeon Twister Ice Age Fief2 réedition Starcraft VF TI 3 VF extensions Runebound VF extensions Descents VF Amiyitis VF… euh non, pardon, ça, c’est bon
Chifoumi, membre actif du CRAME AVANT!!.. “les VO, on s’en fout, on en viendra tous à bout!! les VF, c’est bonnard, faudrait pas qu’ça sorte trop tard!”
Non pas de réédition, c'est juste le souhait d'un joueur (moi en l'occurence), mais BOUHOUHOUHOOUhouhou j'ai pas l'impression que se soit à l'ordre du jour.....quel dommage. Quand je pense qu'à une certaine époque, j'ai eu ce jeu en main et que je l'avais laissé dans une "maison des jeunes"....pour ne plus jamais le revoir ! Cela dit, j'ai entendu parler d'un Fief 3....