ludocortex dit:J'attends l'extension de Chevaliers de la table ronde. Elle a l'air excellente !
L'extension ?? Pourrais-tu préciser ? Merci Daev.
Tout pareil, j'attends avec beaucoup d'impatience cette extension qui est prête depuis déjà un certain temps.... En gros, "Il n'y a plus qu'à " l'éditer Auitrement pour en avoir un peu discuté avec Bruno des montagnes lors d'une partie en ligne de Mr Jack, il semble qu'elle ne soit pas d'actualité pour cette année
Gadget dit:Salut Bon ben un peu comme tout le monde : Through the Ages (de pied ferme celui là) CIA vs KGB Mais aussi... Brass SanJuan VF Warrior Knights VF Extension MrJack Extension PuertoRico et puis rêvons un peu... TI3 VF
David, original.
Si ça, cela s'appelle pas de la patience alors je m'y connais pas Enfin rêvons rêvons ...
CIA vs KGB, pas original mais comme presque tous ceux qui l’ont testé j’adore Emperor, parce que j’adore L5R, même si j’ai peur que le jeu soit à 95% militaire et que les autres aspects de cet univers si riche soient réduits au strict minimum Conan, parce que les auteurs de la Guerre de l’anneau et un matos tout aussi sublime Res Publica Romana réédité, en espérant que le plus grand jeu du monde soit encore meilleur Barbe noire, je ne connais pas la première version mais ce sera l’occasion d’essayer Reins of power, un jeu de géopolitique qui m’a plu dès son annonce il y a un an au moins mais qui a été repoussé à 208, au moins on ne pourra pas dire que le jeu a été bâclé
Et comme certains en ont profité pour parler de leur jeu idéal, moi je rêve d’un Croisades (gamme Cry Havoc, version stratégique) jouable, ou en tout cas d’un bon gros jeu stratégique sur ce thème.
De tête, Merlin se promera sur le plateau et donnera des bonus pour les quetes. Le deplacements ne seront plus sécurit comme avant, il pourrait y avoir des quêtes qui apparaissent aleatoirement entre le point de depart et le point d’arrivé. Le chevalier peut la faire ou non. Il y aura de nouvelles cartes, de nouveaux chevaliers, deux felons (qui ne se connaitrons pas). Je dois oublier des choses… si ca me revient, je reviens poster ici ^^
- L’extension Front de l’Est pour Lock’N Load - Heroes of the Blitzkrieg : Boîte de Lock’N Load sur l’invasion de la France en 40 - Flight Leader : Combats aériens
Et je viens de recevoir l’extension Swift & Bold pour Lock’N Load sur les Commandos anglais et le Commando Kieffer.
Nan, je ne le fais pas exprés, cela ne se commande pas…
Otaku Mike dit:Il n'y en a qu'un que j'attend vraiment: Emperor, le JdP dans le monde de Legends of the 5 Rings.
Voilà un jeu que j'attends avec impatience. Je verrai bien un jeu dans le style de Res Publica Romana, en un peu plus fluide peut être. Un jeu semi-coopératif dans lequel les joueurs pourraient se tirer dans les pattes tout en luttant ensemble contre le Shadowland qui serait conrôlé par le jeu. Nous verrons bien. Sinon, une VF de TW3 se serait pas mal ainsi que de nouveaux plateaux pour Tanhauser car si le renouvellement n'est pas assuré rapidement, ce jeu risque de finir au fond d'un placard. J'attends également Okko qui traîne un peu.
Désolé, achat en seconde main… mais je l’attends, il devrait arriver d’ici un jour ou deux . Mais c’est vrai que j’aurais moi aussi apprécié une réedition, mais sur un wargame aérien je ne pense pas que cela se verra de si tôt , vu le peu de gens attirés par ce genre de wargames (c’est une niche à l’intérieur de la niche que sont les wargames ).
Je viens de découvrir Brass, de Wallace, qui m’a l’air très bien : jeu de gestion sans combats (!), production et acheminement de ressources d’une ville à une autre. Prévu pour Essen.
llouis dit:Je viens de découvrir Brass, de Wallace, qui m'a l'air très bien : jeu de gestion sans combats (!), production et acheminement de ressources d'une ville à une autre. Prévu pour Essen.
Le prochain Wallace ?? ça m'interesse of course....tu peux pas nous en dire un peu plus ?
Depuis que LudiGaume m’a mis l’eau à la bouche, j’attends avec impatience deux futurs sorties de Eggertspiele : Cuba de Michael Rieneck et Stefan Standler et surtout Civitas Hamburgum de Mac Gerdts.
1. Through the Ages: A Story of Civilization de Vladimír Chvátil, 2. Civitas Hamburgum de Mac Gerdts, 3. Amyitis de Cyril Demaegd, 4. Cuba de Michael Rieneck et Stefan Standler.
MOz dit:Depuis que LudiGaume m'a mis l'eau à la bouche, j'attends avec impatience deux futurs sorties de Eggertspiele : Cuba de Michael Rieneck et Stefan Standler et surtout Civitas Hamburgum de Mac Gerdts.
Ben oui, moi aussi du coup ! J'enverai la facture à Ludigaume
MOz dit:Depuis que LudiGaume m'a mis l'eau à la bouche, j'attends avec impatience deux futurs sorties de Eggertspiele : Cuba de Michael Rieneck et Stefan Standler et surtout Civitas Hamburgum de Mac Gerdts.
Ben oui, moi aussi du coup ! J'enverai la facture à Ludigaume
Notre équipe décline toute responsabilité pour les cas de coups de passion