Moi je pense qu’un Dart Wars avec des bières çà passe très bien (surtout avec des rugbymen bien virils!), mais bon je suis pas objectif…
Ok pour déjà jeux cités : Times up, Santy anno,Perudo,6 nimmt,JungleSpeed,…
------------------------------------------------------------------------
Spécialement adapté sur le thème :Taverne de la licorne, Wanted
------------------------------------------------------------------------
De plus : Kezako,Camelot,ViveleRoi,Cash and gun,Citadelles,Blokus,Du Balai,QuoVadis,Syllabus,Visionnary,Taboo XXL,Manilla
------------------
Bon amusement
Pour Santy Anno, je me demande s’il n’y aura pas un problème d’espace. Faut quand même pas mal se déplacer. Dans un bar, il y a parfois pas trop d’espace entre les tables, voire dans la salle elle-même. A prendre en considération, sinon, c’est bien dans le cadre.
scual dit:Moi je pense qu'un Dart Wars avec des bières çà passe très bien (surtout avec des rugbymen bien virils!), mais bon je suis pas objectif...

c'est une agréable alternative au traditionnel jeu de fléchettes.
d'expérience personnelle, on peut s'amuser même quand on est une quiche au lancer

Nath dit:Pour Santy Anno, je me demande s'il n'y aura pas un problème d'espace. Faut quand même pas mal se déplacer. Dans un bar, il y a parfois pas trop d'espace entre les tables, voire dans la salle elle-même. A prendre en considération, sinon, c'est bien dans le cadre.
Tu peux jouer en restant assis, même si c'est effectivement moins drôle...
(j'ai assisté à une partie comme ça... y avait nettement moins d'ambiance...)
Un petit up!
Dixit, Billard hollandais, Mollky en terrasse sur une chute de moquette, Casse tête de La bouteille, Chin chin…
Et vous!?