Quels jeux souhaiteriez vous voir traduits en français ?

dalor42 dit:Quelqu'un sait si Above and Below de Ryan Laukat aura sa version française avant la fin 2015?
Depuis qu'on en entend parler, j'ai le jeu dans ma liste de souhaits, mais puisque c'est un "Storyteller", j'aimerais bien l'avoir en français! Je me débrouille très bien en anglais, mais le jeu est pour 2 à 4 joueurs et je ne crois pas qu'une partie avec du matériel strictement en anglais serait aussi amusante.

Pas de la part de iello en tous cas, pour le moment.

Codenames
(je ne suis pas sûr d’avoir lu si un éditeur était sur le coup ou pas)
à ceux qui ont répondu Castles of mad king Ludwig, je précise que ce jeu n’a aucun besoin de traduction une fois les règles assimilées.
Testé et approuvé à plusieurs reprises sur un public totalement rétif à l’anglais… (et j’y joué 7 ou 8 fois cette année)

Pour codenames, Iello avait dit qu’ils le feraient sans doute.
J’aimerais bien voir une VF de Roll For the galaxy

Terra: ce jeu a l’air d’être un excellent party game.

mojito007 dit:Terra: ce jeu a l'air d'être un excellent party game.

c'est déjà sorti ce jeu non?avec des animaux. :D
Hadoken_ dit:

Moi je fais référence au nouveau jeu 2015 dont l'auteur est le même que megawatts et 504. Terra est un party / trivia game de 2 à 6j pour des parties de 45 mns.
mojito007 dit:
Hadoken_ dit:

Moi je fais référence au nouveau jeu 2015 dont l'auteur est le même que megawatts et 504. Terra est un party / trivia game de 2 à 6j pour des parties de 45 mns.

oui ben c'est pas un nouveau jeu,c'est FAUNA sans les animaux,donc déjà sorti en VF :)

Après recherche sur le net, l’auteur avait sorti un jeu sur les animaux lequel avait été traduit en français par Filosofia.
En 2015, l’auteur nous sort ,à priori, le même jeu mais avec des questios de géographie.
Si jamais Fayçal de filo passe par ici: envisagez-vous la vf de Terra?

Roll for the Galaxy :mrgreen:

De mon coté (j’ai pas vérifié s’ils ont été demandés).
* Sentinels of Multiverse
* Churchill

tiny epic galaxies (mais c’est peut être prévu? ) :)

• Legendary Encounters: Alien
Hadoken_ dit:Bon,pas de nouvelles pour une VF d'Evolution?
ça a l'air trop bien :mrgreen:

Evolution également!
Où peut-on le trouver à part Essen?

Pour Evolution, Dominique m’a dit que des contacts avaient été noués récemment. Espoir il a.
Comme dit par ailleurs, c’est Watson & Holmes qui mérité une VF de haute qualité, et je prédis un énorme carton si la localisation est à la hauteur. On me dit dans l’oreillette que c’est bien parti.

Je ne sais pas s’il a été cité, mais l’excellent Macao de l’ami Feld mériterait une VF. Non seulement le jeu est bon (considéré comme l’un des meilleurs Feld), mais en plus, il contient BEAUCOUP de texte, ce qui rend la sortie d’une VF intéressante! Si un éditeur passe par là… :)

Hadoken_ dit:Roll for the Galaxy :mrgreen:

VF confirmée par M. Karis, pas chez Ystari par contre...
7Tigers dit:
Hadoken_ dit:Roll for the Galaxy :mrgreen:

VF confirmée par M. Karis, pas chez Ystari par contre...

"Un éditeur qui est aussi distributeur", ça peut être Iello ?
Tub' dit:Pour Evolution, Dominique m'a dit que des contacts avaient été noués récemment. Espoir il a.
Comme dit par ailleurs, c'est Watson & Holmes qui mérité une VF de haute qualité, et je prédis un énorme carton si la localisation est à la hauteur. On me dit dans l'oreillette que c'est bien parti.

J'espère que les bourdonnements dans tes oreilles vont continuer ;-)

Hum…

Evolution
Roll for The Galaxy
Across Africa
Exoplanets
Legendary Encounters: Predator
Catacombs
Shadow of Brimstone