[question bete] Mega Bleu ?

[Box Son]

Vous connaissez cet éditeur ? Et le jeu Box Son ??

Simple curiosité de ma part :wink: J'ai découvert un encart dans Libé et du coup je me demande qui s'est.

le jeu, oui, l'éditeur, ben, pas plus que ça

je continue dans la série qustion bête, le jeu est bien ?

CmoiSig dit:le jeu, oui, l'éditeur, ben, pas plus que ça

euh... ben pas acheté... grosso modo: des cartes, sur chaque carte une phrase écrite phonétiquement puis découpée là où il ne faut pas... le but étant de retrouver la phrase initiale...

"pah cédebo noeud fais te" par exemple...

après... je n'ai lu que les cartes... j'ai trouvé qu'il en fallait peu pour que l'esprit se conditionne facilement... mais en conditions réelles, avec l'exaltation autours, le temps décompté and co, sais pô.

Cher Monsieur Cberg,

Megableu fait "Ni oui ni non" et les "Vocabulon" (liste ici). le jeu que vous cité, je ne le connais pas :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

C'est étonnant de voir un jeu, dont il y a une pub sur Libé et sur M6. Et que vous ne l'ayez même pas reçu... :?

Je trouve dommage que certains éditeurs orientés grand public ne diffusent même pas l'info auprès de sites de jeux. Un jeu simple & grand public peut aussi être jouable, non ? :wink:


Je comprends que la pub fasse vendre mais bon passer l'info c'est pas mal non plus...

cb

PS : je réagis juste par curiosité contrariée.


Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Cberg,
Megableu fait "Ni oui ni non" et les "Vocabulon" (liste ici). le jeu que vous cité, je ne le connais pas :oops:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal