Question curieuse sur Risk Napoléon!

[Risk Napoléon]

Voilà, j'ai acheté ce jeu hier, neuf , un truc m'intrigue, il est bien marqué et stipulé sur la boîte et sur la règle du jeu qu'il y a 4 jetons " épidémie " qu'on doit mettre en début de jeu.
En fait sur la plaquette détachable il n'y en a que 2 !
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Merci.

J'ai eu le même problème !
Après j'ai pris 4 jetons verts pour remplacer.

ca tombe bien que vous parliez de ce jeu :-)
j'ai la premiere version sorti il y a quelques années (boite noire). Je ne l'ai pas trouvé tres bon en version "historique/campagne". Est ce que la nouvelle version est mieux ?
en général, comment vous le trouvez, si vous avez pu y jouer ?

merci !

J'ai eu le même probleme. il faut écrire à l'éditeur pour qu'il vous envoie une planche de pions supplémentaire.....

:cry:


Perso j'ai adoré cette nouvelle édition, j'en ai écrit un article. Le test paraitra sur petitpeuple.fr dans quelques temps.

Oui, il manque une planche complète de pions.
Mais normalement, les planches ont été envoyées aux commerces pour les donner au moment de la vente.
Il faut penser à les réclamer ou vérifier qu'elles aient été ajoutées sous le scello au dos de la boite avant l'achat.

Sinon, comme le dit Fatmax, vous êtes bon pour un mail à l'éditeur...

Pour répondre à napophil, je ne l'ai pas encore essayé.

D'autre part il manquerait une planche complète ??? Je pensais juste 2 icones épidémies !
Je vais vérifier , et il faut envoyer le mail où exactement?
Ce n'est pas au revendeur de le faire ?

Merci pour vos réponses.

Je suis allé chez le marchand et toujours pas de réponse pour cette planche manquante.
Je compte aller me faire rembourser ce jeu.
Qu'en pensez vous ?
Merci.

Je suis allé chez le marchand et toujours pas de réponse pour cette planche manquante.
Je compte aller me faire rembourser ce jeu.
Qu'en pensez vous ?
Merci.

rio bravo dit:Je suis allé chez le marchand et toujours pas de réponse pour cette planche manquante.
Je compte aller me faire rembourser ce jeu.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
j'en pense qu'écrire à l'éditeur pour avoir la planche supplémentaire est une bonne idée !

ok,
Mais j'ai déjà envoyé un mail à Hasbro ( je suppose que c'est l'éditeur ) et pas de réponse!

c'est tilsit l'éditeur :wink: