Question de Règles Assaut sur l'empire

[Star Wars : Assaut sur l’Empire]

Hello quelques points obscures des règles si quelqu’un pouvait m’aider


EN MODE CAMPAGNE : 

Un héros qui effectue une attaque “peut dépenser 1 ADRENALINE POUR ELIMINER 1 STRESS” ça ok j’ai compris mais  :

  • si il a deux adrénalines au résultat de ses dés peut t’il enlever deux stress ?
  • lors d’un combat doit’ll l’annoncer avant son tirage de dé ou après de son tirage de dé(s) la conversation “antistress” 
  • Admettons qu’il ai deux adrénalines peut t’il dépenser un adrénaline en effet de son arme et le deuxième adrénaline pour enlever un stress ou est’il obliger de choisir l’un ou l’autre (a savoir -stress ou effet de l’arme)


A LA FIN D’UNE MISSION IL EST DIT :

Mission réussi pour les rebelles :
Mettez en place la carte mission de l’intrigue “une nouvelle menace” les héros reçoivent 100 crédits chacun
Récompenses supplémentaire :
…1XP + le groupe de héros reçoit 100 crédit par héros
ILs ont ouvert 2 caisses (50 crédit par caisse c’est ça)
et une carte qui donne 100 crédits
j’ai 4 héros, 
ils ont donc :
mission réussi 400 (100X4)
récompense supplémentaire 400 (100X4) 
+ 100 caisses ouvertes (50X2)
+ 100 de bonus carte
= 900 c’est ça ?


Les missions : 

je dois vous avouer que j’ai du mal à comprendre comment fonctionne les cartes missions de l’intrigue mission Annexe et mission de projet comment les distribue t’on combien a quel moment ?

Mission Annexe
ex : voilà nous avons fini la mission 01 les rebelles ont gagné à un poil de cheveux… (les cartes annexes ont été mélangés/distribué dans un paquet comme l’indiquait la règle) mais après ?  Là je ne sais pas combien de cartes i doivent en pioché deux et choisir une ?

Et les missions intrigues : un carte intrigue est donnée en fonction du résultat de fin de mission :
ex partie " une répercussion" = victoire des rebelles,
je dois donc leur donner la carte mission intrigue intitulé " une nouvelle menace" c’est cela ?
Mais avant d eta faire il feront la mission annexe tirée au hasard…