Question icône de certaines cartes 🩸

[The Hunger]

Bonjour Ă  tous !

J’ai cherche Dans le livret de règles ainsi qu’une possible réponse à cette question dans des vidéos explicatives, mais sans succès, ce qui m’étonne beaucoup.

Voici ma question : Certaines cartes ont une icône de goutte de sang au-dessus de leur icône de catégorie en bas à gauche. Quand ses points sont-ils marqués ?

Dans l’encadré de la page 1 « anatomie d’une carte de chasse, un exemple de carte est montré sur laquelle figure cette icône, mais il n’y a pas d’explication.

Si quelqu’un a une explication je suis preneur et désolé si j’ai raté l’info quelque part…

Je sais pas si on parle de la même chose, mais c’est pas juste le logo en haut à droite qui est répété en bas à gauche au dessus de la catégorie ?

Si c’est ça c’est normal, ça permet juste de voir le logo quand les cartes sont empilés dans la colonne 1

oui je pense aussi que c’est un rappel pour dire que c’est une carte qui donne des PV

Ça serait logique effectivement !

merci Ă  vous

L’icône sang en bas à gauche permet de pouvoir continuer à voir les points de victoires lorsque les cartes s’accumulent de la colonne de droiteà 1 sur la piste de chasse.
Quand tu as 4 ou 5 cartes qui s’accumulent, tu ne peux plus voir les points de victoires à droite et tu es obligé de trifouiller toutes les cartes.
Avec le rappel en bas à gauche, ça te permet visuellement de pouvoir te rendre compte tout de suite de ce qui reste dans cette colonne.