1/ aucune : impossible de m’endormir quand j’ai un air dans les oreilles.
2/ Les standards softs des années 80 genre Matt Bianco, Shade.
2bis/ mais pas pour danser, juste pour prendre mon pied : ACDC “hell’s Bells”, Ramstein, et plein d’autres qui ne s’écoutent qu’avec le curseur sur “beaucoup trop fort” (d’après Moumoune) ![]()
1/ en général, je lis avant de m’endormir.
pas de chanson particulière.
Des contes sur CD : “Le clan des OTORI” de Lian Hearn. T’as qu’a mettre le chapitre 1
2/ là y’a plus de choix : t’as qu’a mettre “Don’t need it” de Bad Brains (la version de l’album BLACK DOTS)
1 / rien, aucune musique ne réussit à m’endormir.
2 / Le générique de Nicky Larson
1/ l’album Ragas and Sagas de John Garbarek
2/Seven nation army des whites stripes, ou Orange de la Ruda salska
J’ai failli en oubliant un MONSTRUEUX dans le style “te fait danser tout seul chez toi”:
Chris Anderson & DJ Robbie - Last night
MONSTRUEUX!!!
- SeeMann (Rammstein / interpretee par Nina Hagen + Apocalyptica)
2. La danse des canards ou Les Rabbins volants - Coin ! Coin ! (faut vraiment etre seul chez soi pour danser sur un truc pareil
)
A
benist dit:...Orange de la Ruda salskaENORMISSIME !
C’est sur quel album Orange? J’ai seulement l’art de la joie…
O'Cédar dit:C'est sur quel album Orange? J'ai seulement l'art de la joie...Le Prix du Silence
Pour s’endormir rien de tel que Keith Jarett: The Köln concert.
Et pour bouger, vive la musique tzigane: Bratsch…
Dans un autre style: Massilia sound system ou Babylon Circus, Les Rageous Gratoons
Pacman dit:1/ aucune : impossible de m'endormir quand j'ai un air dans les oreilles.
2/ Les standards softs des années 80 genre Matt Bianco, Shade.
2bis/ mais pas pour danser, juste pour prendre mon pied : ACDC "hell's Bells", Ramstein, et plein d'autres qui ne s'écoutent qu'avec le curseur sur "beaucoup trop fort" (d'après Moumoune)
1/pareil...
2/ les mêmes avec en plus Feist, Norah Jones, Springsteen...
2bis/ah ! hell's bell's à fond des Watts qui pètent vers 2 ou 3h du mat'...on finit souvent comme ça