Questions à Mr Ubik

Runcitter dit:- Zombies!!! en Juin


Zombies!!! en VF? Hé bé, je ne pensais pas que quelqu'un se lancerait...

Niouc... Est-ce qu'Ubik pense un jour traduire et sortir un monstre tel que Twilight Imperium 3?

Etant donné que vous sortez Descent, je me suis posé la question...

Il y en a qui ne lisent pas les interviews de Mr Ubik dans Des jeux sur un plateau.

Rody dit:Il y en a qui ne lisent pas les interviews de Mr Ubik dans Des jeux sur un plateau.



Que ça ne t'empeche pas de leur répondre ... :?

Skychapon dit:Niouc... Est-ce qu'Ubik pense un jour traduire et sortir un monstre tel que Twilight Imperium 3?
Etant donné que vous sortez Descent, je me suis posé la question...


Dans une interview JSP, Mr Ubik disait que c'était pas au programme car c'est un véritable cauchemar à traduire. Mais comme il est fan du jeu, il ne baisse pas forcément les bras. Donc ne pas y compter, et peut-être un jour une surprise arrivera.

A titre perso, je ne suis pas impatient :P

Bon, va falloir se retrousser les manches parce qu'il y a plein de jeux que je ne connais que "de nom".
Je me rends compte que ça ne va pas du tout.

Note pour plus tard - à insérer dans la liste des bonnes intentions pour 2006 : prospecter les jeux Ubik dont en entend du bien !

Anonymous dit:moi je dis bravo
merci a tout les petits gars d ubik qui abattent un boulot phenomenal
merci merci et merci de nous permettre de jouer aux jeux americains
parce que y a pas que les jeux allemands dans le vie
je suis pleinement satisfait du planning


Tout pareil, marre des jeux allemands. Non, j'déconne.
Mais Britannia, j'en garde d'excellents souvenirs et cela me donne envie de le ressortir.
Ah ! Avalon hill...............................

et donc,pas de vf de l'extension de warcraft alors?
c est dommage ca :(

Runcitter dit:Un petit planning approximatif:
Jeux de plateau:
- World of Warcraft en Aout
Runcitter


Heu, je voudrais pas avopir l'air de débarquer, mais ca veut dire que la VF de WoW est prévue pour aout 2006 ?

(damned ... c'est loin)

FoFoF dit:
Heu, je voudrais pas avopir l'air de débarquer, mais ca veut dire que la VF de WoW est prévue pour aout 2006 ?
(damned ... c'est loin)
Pour un jeu qui viens de sortir, c'est plutôt carément proche en fait ! :roll:

oui, peut être, mais pour un impatient comme moi, c'est loin :lol:

en même temps, ca va me permettre de me rabattre sur la guerre de l'anneau en attendant... :P

La VF de Warrior Knights est-elle prévue? Si oui, pour quand? Merci.

J'en profite pour demander des détails sur l'extension dungeoneer : elle sort en février normalement, aura-t-elle des règles plus claires que le jeu de base et si oui couvriront-elles aussi tout le jeu de base ?

sgtgorilla dit:J'en profite pour demander des détails sur l'extension dungeoneer : elle sort en février normalement, aura-t-elle des règles plus claires que le jeu de base et si oui couvriront-elles aussi tout le jeu de base ?


Elle sortira finalement fin mars. Les règles ont été entièrement refaites, il y aura plein d'options de jeux, une version du jeu en campagne style JdR et des règles solo.
Infos prises chez l'éditeur il y a moins d'une semaine.

Encore repoussée pffffff........... :(

Fred Frenay dit:La VF de Warrior Knights est-elle prévue? Si oui, pour quand? Merci.
Je reprends les termes du patron d'Ubik : "Oui, il va être réédité courant 2006 avec une mise à jour complète des règles et oui, nous le sortirons dans la foulée. Par contre, pas encore de date précise."
Voili voilou. :)

Islandis dit:
Fred Frenay dit:La VF de Warrior Knights est-elle prévue? Si oui, pour quand? Merci.
Je reprends les termes du patron d'Ubik : "Oui, il va être réédité courant 2006 avec une mise à jour complète des règles et oui, nous le sortirons dans la foulée. Par contre, pas encore de date précise."
Voili voilou. :)


Merci. :wink:

A-t-on des nouvelles en ce qui concerne la date de parution de Warrior knights VF ?

Fred Frenay dit:A-t-on des nouvelles en ce qui concerne la date de parution de Warrior knights VF ?


J'ai lu en qqpart (mais où ??) début 2007...

Il n'y a pas de date arrêtée pour l'instant, juste une prévision.
C'est pas moi qui le dit, hein, je ne bosse pas chez eux.
On peut trouver les infos officielles sur le planning d'Ubik ici.
Voila :)