[Dungeon Roll] Questions sur les persos de base + booster 1 & 2

[Dungeon Roll]

Bonjour, m’interressant aux jeux de sociétés récemment, j’arrive bien après la guerre concernant dungeon roll ^^
Ducoup j’ai des questions et j’avoue qu’il est plutôt difficile d’avoir les réponses à mes questions sur les forums fr, ducoup je vais tout demander ici :

Sur le jeu de base :

- Le demi gobelin, je vois pas du tout l’intérêt de sa spécialité, ou alors je le joue mal, ou alors il est pas top ^^’ (et sa compétence activable et celle de l’occultiste est pas géniale non plus)

Sur le booster hero 1 :
mon niveau d’anglais a quelque lacune

- Le leprechaun en gros t’oblige a devoir utiliser tout tes tresors car ils sont perdu en fin de partie, soit. Mais les écailles de dragon, ne servent à rien autre que d’etre accumulé en fin de partie, donc si je pioche pleins d’écaille avec mon leprechaun, je perdrais ces écailles (et donc le bonus d’xp en fin de partie)?

- Pour le scout, sa spécialité c’est d’assigner 6 dés aux étapes 1, 2 et 3, dans la pratique je ne comprends pas trop… je ne pourrais utiliser QUE les dés actifs choisit pour réaliser les étapes 1,2 et 3?

- Pour le nain, enfin le berseker (quand il a évolué) je n’ai carrément pas compris sa compétence berseker rage :confused:

Sur le booster hero 2 (les légendaires)

- Cassandra the cursed, je n’ai ni compris sa spécialitée, ni sa bestial fury

Pour tout les autres héros du jeu j’ai tout compris, il ne me reste que ces détails à comprendre pour pouvoir profiter de la globalité du jeu que je possède, merci d’avance pour vos réponses ! :smiley:

Bonjour

indiquez le jeu entre crochets [. ] dans le titre
permet d’obtenir plus de reponses

cordialement

Bonjour, merci de m’avoir prévenu, correction effectuée :slight_smile: