[Baron Voodoo]
Bonjour à tous,
Acheté récemment, j’ai adoré Baron Voodoo pour sa dynamique de jeu et son très beau matériel. Toutefois, j’ai trouvé certaines zones d’ombre dans les règles… Je me pose donc ces questions :
- Quand la face du dé propose de voler un dé dans le monde des esprits d’un autre joueur, le joueur qui a volé le dé applique-t-il l’effet du dé volé pour son propre jeu ? Par exemple, si le dé volé est un point de victoire, le joueur qui a fait l’action de voler le dé s’applique-t-il un point de victoire ? Ou encore si le dé volé affiche la face de voler, peut-on voler encore un dé ?
- Si un dé volé chez un adversaire est de la même couleur que notre plateau de jeu, prenons nous un jeton corbeau supplémentaire ?
- Le baron samedi reste-t-il tout le temps chez le joueur qui a au moins un dé blanc supplémentaire dans le monde des esprits que les autres, même si c’est sur plusieurs tours ?
- Est-ce qu’un dé volé que l’on place dans le monde des esprits peut permettre de compléter un combo déjà présent pour augmenter nos points de victoire ? Sinon à quoi sert l’action de voler un dé ?
Merci pour vos éclairages